Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner ma redirection sur le domaine chateaudoex-kendo.ch.
Ma configuration de zone DNS est cahotique à cause de ma configuration avec Wix (qui est tout sauf évidente...) et je n'arrive plus à m'y retrouver...
Merci par avance de votre aide.
Raphaël.
Bonjour,
Pouvez-vous préciser, car je ne vois rien d'anormal.
Bonsoir Raphël,
L'accès à votre site est tout à fait fonctionnel en HTTP ou HTTPS, votre problématique est-elle résolue ? Dans le cas contraire, partagez-nous un maximum d'informations pour qu'on puisse vous aider.
;)
Bonjour, veuillez excuser le manque de précision de ma question. Mon problème concerne la redirection e-mail. Le http fonctionne parfaitement en effet mais les e-mails envoyés à contact@chateaudoex-kendo.ch eux n’arrivent pas. Je l’ai configuré comme une redirection mais je ne reçois pas mes tests. Mes excuses encore une fois.
Bonjour@Raphaël Tournaire ,
Navré, je n'ai pas eu la notification de votre réponse...
À mon niveau, je constate que votre nom de domaine chateaudoex-kendo.ch utilise bien les champs MX OVHcloud, si votre adresse est une adresse de redirection, je vous recommande de créer l'adresse puis de créer une redirection en gardant une copie locale afin de pouvoir retrouver vos e-mails sur cette boite, pour ce faire :
• Cliquez sur votre domaine sous la section "Emails",
• Allez dans l'onglet "Emails" -> "Gestion des redirections",
• Cliquez sur les 3 points à droite de la redirection concernée pour la supprimer,
• Patientez quelques minutes pour la suppression,
• Cliquez sur "Ajouter une redirection" en sélectionnant le mode " conserver une copie de l'email.
;)