Public Cloud-old - Machine windows 10/11 instances
... / Machine windows 10/11 ins...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Machine windows 10/11 instances

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2024-01-12 08:18:34 (edited on 2024-09-04 12:08:03) in Public Cloud-old

Bonjour,
J'aimerais créer un lab pour du pentest avec un active directory (2 windows serveur et 2 windows 10) avec des instances pour qu'il soit déployable à la volée et relativement peu cher. J'ai essayé d'upload ma propre image windows 10 (iso ou vdi) et impossible de la sélectionner parmis les types d'image dans les instances peu importe la puissance de cette dernière. Je voulais savoir si mon projet est faisable avec OVH. Je tiens à préciser que ces machines devront avoir une interface graphique pas que ligne de commandes.
Merci d'avance pour vos retours.
Bonne journée

1 Antwort ( Latest reply on 2024-01-12 09:08:14 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

pentest

Attention avec le pentest, vous pourriez être en violation de contrat de location de serveur. Vérifiez bien.