E-mails et solutions Office - Mail configuration impossible
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mail configuration impossible

Von
SimonD17
Erstellungsdatum 2022-04-01 07:13:20 (edited on 2024-09-04 10:45:41) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

J'ai acheté mon nom de domaine sur OVH et j'ai mon herbergeur avec le site et mon email sur LWS. Je n'arrive pas à recevoir mes emails ... pouvez-vous m'aider svp

voici ci dessous les photos de ma configuration OVH et LWS. Je n'y connais rien en configuration merci d'avance pour votre aide imageimage image

1 Antwort ( Latest reply on 2022-04-01 07:44:32 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

voici ci dessous les photos de ma configuration OVH et LWS

Bonjour,

Dans votre cas je recommande d'aller dans la console OVH, section Domaine > Serveurs DNS, vous enlevez les deux serveurs d'OVH (dns14.ovh.net, ns14.ovh.net) et vous ajoutez un par un les 4 serveurs suivants de LWS (sans indiquer d'adresse IP) :

ns10.lwsdns.com
ns11.lwsdns.com
ns12.lwsdns.com
ns9.lwsdns.com

La propagation de la mise à jour peut mettre jusqu'à 48 heures.

Ensuite vous gérez absolument toute la configuration de vos services chez LWS ; et chez OVH vous ne payez que la redevance de votre nom de domaine.