Offre MX Plan - Mail de reinitialisation mot de passe X non reçu
... / Mail de reinitialisation ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mail de reinitialisation mot de passe X non reçu

Von
Will
Erstellungsdatum 2025-06-01 11:26:17 in Offre MX Plan

Bonjour,

J'essaye de récupérer mon mot de passe Twitter mais je ne reçois pas les mails de reinitalisation.

J'échange avec le support de X,  je reçois bien leurs messages mais pas le mail de réinitialisation.

J'ai baissé le filtre Antispam au plus bas ("OVH Sans protection") mais rien n'y fait .

J'ai supprimé tous les filtres sur le compte concerné : aucun changement.

(je dois à être à 20 tentatives en 2 semaines)

Donc...

existe t il un moyen de voir les emails bloqués par OVH ?

y a t il autre chose à faire ? J'ai demandé l'adresse email expediteur de ce mail de réinitialisation à X, pour voir mais pourrais-je en faire quelque chose ?

Merci d'avance pour tout indice qui pourrait me permettre de recevoir ce mail

1 Antwort ( Latest reply on 2025-06-02 08:21:00 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

Et-ce que vous lisez bien les mails directement dans votre boîte OVH, et non via une redirection de mails ?

Les redirections présentent toujours un risque de perdre des e-mails, car si un mail est détecté comme spam (que ce soit à raison ou à tort), ce mail ne sera pas redirigé.

Rediriger des spams c'est s'exposer à se faire blacklister car on devient soi-même spammeur, ce que OVH refuse.