Mail douteux au nom OVH
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Mail douteux au nom OVH

by
KilianM
Created on 2017-10-14 07:04:44 (edited on 2024-09-04 10:53:33) in E-mails et solutions Office

reçu ce jour un mail de suspension de service pour cause de reception de mail [spam]
et effecrtivement je reçois énormément de spam de plusieurs moi.

Adresse d'envoie: nom: support ovh mail: order@strato.de

OVH SAS
Service Abuse OVH
BP 438 - 75366 Paris CEDEX 08
France

OBJET : [SPAM] Votre Compte ovh a été temporairement désactivé.

Madame, Monsieur,

Notre système a détecté que l'adresse contact@fauconnerie-martel.com hébergée sur notre système sous le service ovh est source d'envoi de courriers indésirables (spams). Votre Compte ovh a donc été temporairement désactivé.

Nous avons actuellement détecté 195 message(s) suspect(s).

Afin de nous aider à réactiver votre compte ovh il est impératif d'effectuer une vérification de vos informations a présent ,sans que votre compte OVH sera détruit. Cliquez simplement sur le lien ci-dessous :

Vérifiez maintenant.

Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez à ՕVH et restons à votre disposition.

Cordialement,

Service Client OVH

Lun - νеnd : 8һ - 20һ | ѕаmеdі : 9һ à 17һ
1007 (grаtuіt dерuіѕ un роѕtе fіxе, һоrѕ ѕurсоût éνеntuеl ѕеlоn орérаtеur dерuіѕ unе lіgnе mоbіlе).
+33 9 72 10 10 07 (рrіx d'un арреl νеrѕ un роѕtе fіxе еn Frаnсе).

7 Replies ( Latest reply on 2018-03-20 19:45:37 by
Gaston_Phone
)

Quelle est la question ?

@KilianM a reçu avec un certain retard un courriel que nous avons déjà reçu il y a un certain temps.
Il vient nous en faire part.

Bonjour, j'ai reçu le même mail avec le même nombre de mails suspects ... tout à l'identique. Donc j'imagine que c'est une arnaque. J'essaye de contacter le support ovh pour avoir confirmation.

Donc j'imagine que c'est une arnaque

Sans aucun doute

Effectivement c'est bien ça. Je viens d'avoir confirmation.

J'essaye de contacter le support ovh pour avoir confirmation

Inutile. C'est une tentative d'arnaque.

Je viens de recevoir à nouveau le même message avec le même nombre de "Messages suspects" :

Extrait :
`Received: from ID15379.africoffice.com (151-236-58-239.static.as29550.net [151.236.58.239])`
`Received: from ID15379 ([151.236.58.239]) by ID15379.africoffice.com with Microsoft SMTPSVC(8.5.9600.16384);`

Cerise sur le gâteau : l'adresse **_contact@domaine.com_** n'existe pas. :)

Je reçois les mêmes

Bonjour
Idem...Pollué régulièrement

Bonjour,

Nouveaux (?) type de mails douteux (détectés par OVH --> [SPAM])

jour J : Mail de demande de renouvellement .
jour J+1 : Fermeture de votre site.

en provenance (?) de « Return-Path : bml.com> »
Phishing assez bien fait…

Nouveaux (?) type de mails douteux (détectés par OVH --> [SPAM])

jour J : Mail de demande de renouvellement .
jour J+1 : Fermeture de votre site.

en provenance (?) de « Return-Path : fast@1bml.combml.com »
Phishing assez bien fait…

J'en ai reçu deux hier de ce fast@1bml.com.bml.com. Beurk !

Replies are currently disabled for this question.