Bonjour,
Nous avons un domain avec plusieurs newsletter.
Lorsque nous envoyons des mails, ils sont très souvent considéré comme SPAM par les destinataires.
Même OVH les considère comme SPAM pour des mails partant d'une adresse OVH vers une mailing liste OVH avec un destinataire OVH.
A chaque fois je fais un ticket au support, mais ça ne semble pas résoudre le problème !
Quelqu'un serait m'aider à résoudre définitivement le problème ?
Merci
Thomas
Bonjour,
Si OVH n'a pas les moyens de mettre de l'ordre dans son propre jardin, qu'est-ce que vous attendez des autres clients OVH ?
Quelles ont été les réponses du support ?
Faites appel à un autre prestataire (des vrais professionnels de l'e-mailing), mais c'est généralement payant.
Bonjour,
Si OVH n'a pas les moyens de mettre de l'ordre dans son propre jardin, qu'est-ce que vous attendez des autres clients OVH ?
=> Je suis tout a fait d'accord, mais je me demande si je suis le seul, si tout le monde est dans mon cas.
Quelles ont été les réponses du support ?
=> Je pense que si OVH propose un service il doit fonctionner. Pour moi ce n'est pas un service gratuit, c'est un service intégré aux offres que l'on paye.
Faites appel à un autre prestataire (des vrais professionnels de l'e-mailing), mais c'est généralement payant.
=> Effectivement ce serait une solution mais avant, j'aimerai être sur que je n'ai d'autres options.
A+
Thomas