Emails-old - Mail non reçu depuis expediteur Orange
... / Mail non reçu depuis expe...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mail non reçu depuis expediteur Orange

Von
MathieuL67
Erstellungsdatum 2024-10-08 09:31:53 (edited on 2024-11-18 11:14:50) in Emails-old

Bonjour,

J'ai constaté ce jour qu'il y a des mails que je n'ai jamais reçu.
Par exemple ce matin à 9h51 un client a tenté de me renvoyé un mail déjà envoyé précédemment, je ne l'ai jamais reçu, aucune trace dans les spams. Je lui ai demandé de me le transférer sur mon mail perso Gmail et aucun problème.
L'expéditeur est chez orange.fr et le mail ne comporte aucun lien suspect, que du texte, donc logiquement devrait passer le filtrage haut la main.
Je dispose de l'offre mail pro.
Cela est fortement impactant pour mon activité car ce n'est certainement pas le seul mail non reçu et je suis potentiellement passé à côté de certains clients.
Cordialement

3 Antworten ( Latest reply on 2024-11-18 11:14:56 Von
janus57
)

Bonjour,

ouvrez un ticket incident en y incluant tous les éléments pouvant identifier le mail "perdu".

Cordialement, janus57

Bonjour,

J'ai le même souci que vous. Envoi d'un mail ce jour à une adresse mail orange et je reçois automatiquement un message d'erreur :
This is the mail system at host mo503.mail-out.ovh.net.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

Situation compliquée pour joindre mes clients...
Avez-vous eu un retour ? Est-ce qu'il y a une manipulation à faire ?

Bonjour,

J'ai le même souci que vous.

ce n'est pas le même car vous avez un problème en **expédition**, faite votre propre sujet avec toute les informations pour vous aider (nom de domaine et message d'erreur au complet).

Cordialement, janus57