E-mails et solutions Office - Mail OVH redirigé mais pas de copie webmail RoundCube [Résolu]
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mail OVH redirigé mais pas de copie webmail RoundCube [Résolu]

Von
DragoZen
Erstellungsdatum 2019-11-20 11:05:52 (edited on 2024-09-04 13:09:53) in E-mails et solutions Office

Hello,

Bon, j'ai fait une boulette : Je sais que normalement on créé d'abord une adresse email pop3 puis, losque celle-ci est active, on créé une redirection. Seulement voilà, j'ai fait l'inverse, et du coup, seule la redirection fonctionne.

Même quand j'envoie un mail depuis le Webmail Roudcube vers cette adresse, seule la redirection fonctionne. Le mail est donc réceptionné sur la boîte mail vers laquelle elle est redirigée (Gmail), mais pas sur Roundcube.

J'ai beau fouiller dans les paramètres mais je ne vois pas comment je peux remédier à ce problème. Y'a-t-il une solution autre que de supprimer adresse mail et redirection puis les recréer dans le bon ordre?

Merci.

Pierre

2 Antworten ( Latest reply on 2019-11-20 13:04:59 Von
DragoZen
)

tu supprimes seulement la redirection
tu la recrées en choisissant un truc du genre *"garder les mails sur le serveur"*

Merci, ça fonctionne. J'aurai du y penser :p

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.