E-mails et solutions Office - Mail web et android
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mail web et android

Von
FRANCKL28
Erstellungsdatum 2022-09-26 07:10:33 (edited on 2024-09-04 13:11:34) in E-mails et solutions Office

Bonjour,
Suite à différents problèmes mails en ovh pro et gmail, je suis passé sur le web mail ovh. Mais je voudrais savoir si il existait un moyen d'avoir une application sur le navigateur et idem sur android. Pour avoir les même interfaces. C'est àdire, retrouver les mêmes dossier crées sur le web dans mon tel android.
J'ai essaye avec outlook sur android mais impossible. Toujours le même message d'erreur.
-> Erreur de connexion...

merci d'avance

1 Antwort ( Latest reply on 2022-09-26 09:15:57 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

C'est àdire, retrouver les mêmes dossier crées sur le web dans mon tel android.

Bonjour,

Sérieusement, ce qui importe, c'est d'avoir les mêmes dossiers, même si l'interface utilisateur diffère.

Perso j'utilise indifféremment webmail, Thunderbird sur 2 PC (une tour et un laptop), et K9-Mail sur Android.

Outlook est le pire: messages d'erreur sans aucune utilité surtout pour les versions mobiles et Mac, mais aussi des dysfonctionnements.
Je ne vois pas l'intérêt de choisir Outlook dans un environnement SMTP+IMAP.
Outlook est le choix logique dans un environnement Exchange.