E-mails et solutions Office - MAILER-DAEMON@mo562.mail-out.ovh.net
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

MAILER-DAEMON@mo562.mail-out.ovh.net

Von
WilfriedB6
Erstellungsdatum 2024-01-15 09:54:21 (edited on 2024-09-04 12:36:13) in E-mails et solutions Office

Bonjour à tous,

Il m'est impossible d'envoyer des emails depuis ma boite OVH à l'ensemble de mes contacts d'une entreprise (systématiquement la même), y compris en réponse à des emails que certains de ces contact m'ont envoyés, alors que l'envoi vers ma boite email Gmail fonctionne. Y compris depuis le Webmail OVH.
D'où cela peut-il provenir d'après vous?

Message d'erreur:
host mx1.hc1506-8.eu.iphmx.com[23.90.122.141] said:
550 #5.7.1 Your access to submit messages to this e-mail system has been
rejected. (in reply to DATA command)

Merci d'avance pour votre éclairage,

1 Antwort ( Latest reply on 2024-01-15 10:23:13 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

```text

iphmx.com

Ce serveur ne vous aime pas.

Comme la réponse est donnée en fin de transaction "(in reply to DATA command)"
le serveur d'en face a pris connaissance de l'entièreté de votre e-mail avant de décider de le rejeter. Donc il peut avoir pris sa décision sur votre adresse IP, votre nom de domaine, votre adresse d'expéditeur, ou même sur des liens ou des phrases qui se trouvent dans le texte de votre e-mail.

Seul l'admin de ce serveur iphmx.com (ou votre interlocuteur qui a choisi ce prestataire) pourrait expliquer pourquoi, et personne chez OVH ni sur ce forum ne pourra vous donner plus d'explication. ```