E-mails et solutions Office - Mailing list : des abonnés supprimés automatiquement
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mailing list : des abonnés supprimés automatiquement

Von
FredericP96
Erstellungsdatum 2024-06-13 16:56:18 (edited on 2024-09-04 13:45:22) in E-mails et solutions Office

Bonjour ou bonsoir,

Notre club utilise plusieurs mailing lists. Toutes sous le nom de domaine 100% OVH (SAS-AVIA.Com).

Quelle que soit la liste et son nombre d'abonné, je constate que, régulièrement, des abonnés sont "automatiquement" supprimés.

Ce n'est pas difficile à vérifier car une liste ne comprend que 14 abonnés, l'autre 8.

Pour quelle raison ? Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté cela ?

Merci pour votre aide.

Fred

1 Antwort ( Latest reply on 2024-06-16 05:42:49 Von
FredericP96
)

1AVIA.ComAVIA.Com

Bonjour les amis plongeurs
Les mailing listes OVH c'est quelque chose d'opaque, on n'a pas vraiment de contrôle sur les désabonnements automatiques.
En principe les retours-erreur répétés entraînent la désinscription automatique d'un membre, et le gestionnaire n'est pas notifié.

Je ne fais donc aucune confiance à quelque chose dont je n'ai pas le contrôle.

Actuellement dans mon club on utilise groups.io (gratuit jusque 100 membres)

Frédéric 4*

Merci pour l'info !
C'est aussi opaque que désagréable !