E-mails et solutions Office - Mails qui n'arrivent jamais
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mails qui n'arrivent jamais

Von
SR16
Erstellungsdatum 2018-12-13 15:05:56 (edited on 2024-09-04 14:04:06) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

maintenant que les problèmes d'authentification à l'envoi sont résolus, je voudrais attirer votre attention sur un problème très handicapant. Il y a certains messages que je ne reçois pas (spams vérifiés). Je m'en rends compte car plusieurs personnes sont destinataires et je me rends compte en lisant les réponses d'autres personnes dans la boucle, que je n'ai pas reçu certains messages alors que je suis bien en destinataire.

J'ai interrogé les personnes qui envoient les mails et ils ne reçoivent pas de message d'erreur.

J'ai ouvert un ticket (8031738023) si qqun a le temps de se pencher dessus car ce sont mes mails professionnels et nous sommes plusieurs à avoir le problème dans ma société.

Merci pour votre aide,

S

3 Antworten ( Latest reply on 2018-12-19 10:55:37 Von
JulienH
)

Bonjour,

le problème persiste, j'ai beau me creuser la tête, je ne comprends pas d'où vient le problème.

J'ai l'impression qu'une fois qu'un mail a été perdu pour un expéditeur donné, je ne reçois plus aucun message de sa part. J'ai pu reproduire le même schéma avec le compte mail d'un moins un collègue : cela commence par un envoi de mail avec pièce jointe qui n'arrive jamais dans notre boite OVH et ensuite, tous ses mails (avec pièce jointe ou pas) sont perdus, sans générer d'erreur côté expéditeur.

S

(Re)Bonjour @SR16,

Le mail que tu indique dans ton ticket est actuellement filtré. (c'est pour cela qu'il n'y a pas de message d'erreur) .

Une analyse est actuellement en cours.

Tu aura un retour , une fois l'analyse terminée, directement dans ton ticket.

Bonjour,
Depuis quand as tu ce problème stp ?
Merci

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.