E-mails et solutions Office - Mails russes reçus sur la boite mail de mon site internet
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mails russes reçus sur la boite mail de mon site internet

Von
MartineV
Erstellungsdatum 2018-08-08 10:04:11 (edited on 2024-09-04 14:06:10) in E-mails et solutions Office

Je reçois depuis des mois des connexions russes sur mon site internet . Ils passent par la boite mail de mon site. J'ai la connexion, ils ne laissent aucuns messages sauf leur adresse mail bidons. Qui a eu ce problème et comment le régler. Sans parler du problème récurrent de mon non renouvellement d'hébergement.

1 Antwort ( Latest reply on 2018-08-08 12:56:12 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

problème récurrent de mon non renouvellement d'hébergement

Bonjour Martine,
A la question 1, le spam, c'est une plaie, et le filtrage du spam c'est un métier où OVH est devenu passablement bon.
Si tu lis tes mails avec un programme un peu sérieux comme Thunderbird, tu peux prendre des décisions de classement automatiques selon le contenu de la variable X-Ovh-Spam-Status dans les en-eêtes, ou bien prendre l'option dans le control panel OVH pour que les spams soient marqués [SPAM] dans le sujet.

Pour la deuxième question, quel est ce problème récurrent ? Tu en dis top peu pour qu'on puisse comprendre.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.