Hébergements Web - Mais où est stocké mon site WEB ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mais où est stocké mon site WEB ?

Von
IvonigD
Erstellungsdatum 2024-03-11 08:31:08 (edited on 2024-11-18 11:15:01) in Hébergements Web

Bonjour à tous,

petit préambule: mes seuls connaissances en informatique sont à peu près de savoir appuyer sur le bouton marche de mon ordi donc svp, soyez indulgent de mon ignorance et utilisez des mots et abréviation que je peux comprendre. Et merci déjà de lire ma bouteille à la mer.

J'ai fait créer un site internet il y a bientôt 3 ans par un petit jeune en fin d'étude. Ce jeune fait la programmation et gère tout ce qui est hébergement, nom de domaine, etc ...
Tout se passe bien jusqu'à ce que ce monsieur créé un autre business et n'ai plus le temps de s'en occupé. Ce que je peux tout à fait comprendre. Je lui demande donc de me "donner l'accès" à mon site que je puisse continuer de le faire évoluer par quelqu'un dont c'est le métier.
Malheureusement, plus de nouvelles de ce monsieur. Bon, je demande à deux connaissances qui à priori s'y connaisse de m'aider. Ils cherchent dans mon espace OVH mon site et les deux arrivent à la même conclusion: "ton site n'est pas sur ton compte".
Hors je paie le nom de domaine, un hébergement, ...
Donc là je suis en galère car mon site n'est plus du tout à jour et je ne sais pas où il est pour pouvoir le modifier ou pour le faire arrêter.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

3 Antworten ( Latest reply on 2024-11-18 11:15:20 Von
Sich
)

Tout se passe bien jusqu'à ce que ce monsieur créé un autre business et n'ai plus le temps de s'en occupé. Ce que je peux tout à fait comprendre. Je lui demande donc de me "donner l'accès" à mon site que je puisse continuer de le faire évoluer par quelqu'un dont c'est le métier.
Malheureusement, plus de nouvelles de ce monsieur.

Bonjour @IvonigD

Encore un charmant jeune home éthique !

Quel domaine ?

Bonjour @Gaston_Phone, merci beaucoup de prendre le temps de me répondre.

Le nom de domaine est https:\\www.latrottponote.fr

Il en existe un autre en .com mais il n´y a pas de problème sur celui là.

Bonjour @IvonigD

https://latrottponote.fr est hébergé chez OVH sur le **cluster030 - IP : 145.239.37.162**

Quel abonnement hébergement avez-vous et sur quel cluster .

**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > FTP - SSH**

Vous pouvez très bien être contact facturation alors que le service est sur le compte du "presta"...
Il faudra faire un point avec le service commercial, en espérant tomber sur quelqu'un de conciliant.
Avec le n° de facture ils doivent pouvoir vous en dire +.

Mais dans tous les cas, le point de départ, ce sont les factures OVH...

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.