Bonjour,
J'ai fait ouvrir une ligne fibre optique pour ma société.
Le paiement de la mise en service a été réalisé par virement bancaire.
J'ai renseigné le mandat SEPA de ma société afin de procéder par prélèvement automatique.
Le mandat SEPA est depuis ce jour "en attente de validation" et rien ne bouge.
Il est inenvisageable que je demande à mon département finances de passer un virement automatique chaque mois pour payer le service.
J'ai tenté de joindre OVH par tous les moyens depuis 15j, j'ai supprimé le mandat SEPA et je l'ai enregistré à nouveau, sans résultat.
Quelqu'un peut-il m'indiquer ce qui pose problème ?
L'accès Fibre posé depuis 1 mois n'a toujours pas pu être utilisé !
Merci de votre attention,
C. Marchand.
Accès Internet - Mandat SEPA en attente de validation - offre fibre
Related questions
- Avis sur OVH Télécom
39487
05.12.2016 11:57
- Impossible de joindre le service client
39255
07.02.2017 11:29
- Routage ipv4 down sur connexion fibre ? (résolu)
33198
22.01.2025 13:46
- Le routeur TECHNICOLOR TG799vac : un véritable FIASCO !
31495
07.11.2017 22:11
- Accès impossible à la configuration d'un TG799VAC
28656
13.06.2017 07:49
- Offre Fibre pro OVH
28269
28.03.2017 17:12
- FFTH : Pertes de pings sortants
24693
10.06.2025 16:31
- Service commercial : toc toc, il y a quelqu'un ?
22644
11.05.2019 09:45
- OVH, Molotov et IPv6
22185
07.01.2026 06:59
- Connexion à modem ZYXEL impossible ? (fibre)
22176
17.11.2018 17:45
Bonjour,
seules moyens de contacter OVH :
ticket / twitter / facebook / téléphone (1007 / +33 9 72 10 10 07). Le téléphone c'est du Lundi au Vendredi de 8H00 à 18H00 (heure de Paris).
Si vous voulez qu'un corp OVH puisse éventuellement regarder il faudrait une référence de service pour qu'il puissent vous identifier (cc @Maxime.R & @LuiB ).
Rappel : c'est un forum communautaire ici.
Cordialement, janus57
Merci de votre retour, j'ai bien conscience qu'il s'agit d'un forum communautaire, je n'avais pas trouvé le numéro de téléphone (je n'ai pas de ligne tél OVH donc le 1007 ne m'était d'aucune utilité).
J'ai créé un ticket, mais personne n'y a répondu, j'ai essayé par le chat online, personne ne répond non plus.
La référence du service est : ftth-mc1200076-1
Le service est à l'état suspendu en attente de règlement de la facture... Ce que je n'arrive pas à faire.
Bien cordialement,
C. Marchand
Bonour,
Merci de votre retour, j'ai fait une première réponse, mais elle n'est pas passée, visiblement. Donc je reposte.
Tout d'abord, merci pour votre retour, j'ai bien conscience que nous sommes sur un forum communautaire.
Depuis l'entreprise, je n'ai pas accès à facebook/twitter.
Je n'avais trouvé que le 1007, donc merci pour le numéro complet !
J'ai déjà créé un ticket, mais personne n'y a répondu. J'ai essayé le "chat online" un nombre incalculable de fois, mais il n'y a personne derrière.
Le service associé est le suivant : ftth-mc1200076-1
Ce service est actuellement suspendu pour défaut de paiement, ce qui est justement mon problème...
Facture associée : FR45062665
Bonjour, J'ai pu joindre OVH au numéro que vous m'avez fourni.
J'aurai dû recevoir un document électronique à signer pour valider le SEPA de la part de YOUSIGN, mais je ne l'ai jamais reçu (par contre, je reçois bien les mails d'ovh).
J'ai fait vérifier par l'ingénieur réseau du groupe que les mails n'étaient pas bloqué en amont sur notre blackbox Antispam, et il n'y a aucun mail entrant venant de yousign.
Le domaine yousign n'est pas bloqué, puisque d'autres collaborateurs du groupe ont reçus des documents à signer venant de yousign avec succès. Dans mon cas, il n'y a tout simplement aucun mail entrant, ils n'ont donc jamais été envoyés.
Comment faire ???
Je vais tenter de recontacter OVH, mais si jamais quelqu'un peut prendre ça en main...
Cordialement,
C. Marchand
Si vous avez souscrit au service Mailinblack, ça peut réellement poser des problèmes avec les nouveaux correspondants quand il s'agit de mails automatisés...
Bonjour,
Merci de cette information.
Non, ce n'est pas un service, nous avons notre propre système d'Antispam on premise sur laquelle nous avons la main et la compétence. Je suis absolument sûr et certain que le mail n'est jamais arrivé chez nous (j'ai accès au logs du boitier).
Cordialment,
C. Marchand
Désolé de ne pas pouvoir aider plus, soit c'est OVH qui a mal parlé à Yousign, soit c'est Yousign qui n'a pas envoyé le mail.
Si vous avez votre MX d'entrée on-prem, vous êtes dans la meilleure situation pour étayer vos affirmations.