Mauvais email, que faire?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Mauvais email, que faire?

by
NicolasP51
Created on 2019-09-12 10:41:07 (edited on 2024-09-04 11:30:27) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

J'ai crée mon nom de domaine samedi dernier, cependant lors de sa création, j'ai mis un mauvaise adresse email, Heureusement que je n'avais pas fermé ma session et que j'avais noté mon identifiant et mon mot de passe. J'ai lu qu'il fallait attendre 24h pour que le changement se fasse, cependant nous sommes jeudi. J'ai ouvert un billet pour demander l'aide d'un conseillé pour qu'il puisse changer mon adresse email mais j'ai n'ai pas encore eu de réponse.

Que dois-je faire? Qui dois-je contacter?

Merci

1 Reply ( Latest reply on 2019-09-13 14:41:04 by
NicolasP51
)

si billet = ticket d'incident, tu devrais mettre le N° ici aussi
peut-être demain un personnel Ovh pourra regarder s'il passe ici

Merci, je vais rajouter le numéro de ticket.

5183949740

Bonjour Nicolas, je vois que vous avez pris soin de renseigner une adresse mail de secours, y avez-vous accès ?
Si oui, je pourrai temporairement la passer en adresse principale, vous pourrez alors renseigner la bonne adresse en adresse de secours sans besoin de validation, et je referai l'inversion adresse principale/adresse de secours.

Bonjour, oui j'y ai accès!

Merci

Je viens donc d'inverser une première fois les adresses.

Super. J'ai mis la bonne adresse en adresse de secours.

La bonne adresse est désormais adresse principale. ;)

Merci beaucoup et passez une bonne fin de journée.

Replies are currently disabled for this question.