Media queries non pris en compte avec wordpress mais ok en pure HTML/CSS
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Media queries non pris en compte avec wordpress mais ok en pure HTML/CSS

by
MarinaL
Created on 2021-12-13 13:02:31 (edited on 2024-09-04 11:35:40) in Hébergements Web

Bonjour,

Je souhaite installer un nouveau site réalisé sous wordpress sur mon serveur en remplacement de mon site actuel pure HTML/CSS

Pour le tester je l'ai installé sur mon serveur, mais je rencontre 2 problématiques que je n'arrive pas à corriger

1/ Il se trouve que sur certaines pages les médias queries ne son plus pris en compte au delà de 979 px !

Certaines pages comme la page d'accueil supportent parfaitement mes médias queries et fonctionnent trés bien en responsive. Ce qui n'est pas le cas sur ma page "Equipe" et les pages de stages par exemple

J'ai beau tout vérifier, chercher des indications sur google....rien n'y fait. J'ai même repris en totalité la refonte de A à Z de mon thème wordpress , créé par mes soins

2/ De plus mon slider des pages de stage, ne fonctionne pas sur wordpress. Alors qu'il fonctionne parfaitement sur ma version HTML/CSS. J'ai vérifier mes scripts JS et mon fichier function php.. Mais aucun résultat!

Pour info ce site que je souhaite migrer sur wordpress, est à l’origine réalisé en pure HTML et CSS, Ettoutes les pages fonctionne parfaitement en responsive sur cette version. (slider et media queries)

Avez vous une idée de la problématique.

Merci de vos éventuels suggestions et solutions.

Cordialement.

LELOUP Laurent
--