Mémoire RAM PHP et cPanel
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Mémoire RAM PHP et cPanel

by
EmmanuelG27
Created on 2020-05-05 21:54:06 (edited on 2024-09-04 14:14:40) in Hébergements Web

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore à ce jour géré un hébergement mutualisé chez OVH et un de mes clients tient à ce que son site y soit héberger. Cependant, je ne parviens pas à trouver les informations sur l'usage de cPanel et sur les plafonds de mémoire RAM appliqués aux différentes offres d'hébergement mutualisé. Pourvez-vous m'éclaire s'il vous plaît ?

Cordialement,

3 Replies ( Latest reply on 2020-05-06 12:29:12 by
kyodev
)

si tu parles d'hébergement mutualisés, il n'y a pas de Cpanel de même les limites de RAM ne sont pas publiées

si tu veux les caractéristiques d'un mutualisé: https://cluster024.hosting.ovh.net/infos/

Merci beaucoup kyodev pour ton temps. S'il n'y a pas de cPanel, est-ce qu'il y a un gestionnaire de fichier en ligne capable de compresser et décompresser ?

Merci.

aucune idée, y'a un truc genre net2ftp
et pour certains mutualisés: SSH

Merci beaucoup. L'aphonie de OVH n'est pas rassurante pour moi. J'ai parlé à l'assistance technique, c'est la gueule de bois.

À bientôt.

tant que c'est ton client qui exige Ovh, tu es couvert