Forfaits VoIP - Mes 3 HT802 ne fonctionnent pas
... / Mes 3 HT802 ne fonctionne...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mes 3 HT802 ne fonctionnent pas

Von
tgeo
Erstellungsdatum 2024-12-17 14:37:21 (edited on 2024-12-18 08:02:56) in Forfaits VoIP

Aucun de mes 3 HT802 ne fonctionne.

Bonjour à toutes et tous, J'ai passé commande de 3 HT802 et un Yealink tw54w pour mon entreprise, je suis connecté à une freebox pop. Le Yealink fonctionne en reception et en envoi, par contre aucun des 3 HT802 ne fonctionne, que ce soit en emission ou en reception, j'ai fait quelques copies, dites moi si vous avez besoin d'autres choses, merci d'avance

3 Anhänge

3 Antworten ( Latest reply on 2024-12-18 11:51:17 Von
Gaston
)

Bonjour,

Si les téléphones HT802 vous ont été fournis par OVH, vous ne devriez pas avoir à retoucher à la configuration, si ce n'est le réglage du réseau WIFI ou ETHERNET.

Avez-vous configuré autre chose ?
Avez-vous le mot de passe de la ligne VoIP ?

Bonjour, les 3HT ont été fournis par OVH, je n'ai rien configuré d'autre et je n'ai pas les mots de passe des 3 lignes, ils sont grisés, de plus il y en a 1 où ne sont enregistrés ni le serveur sip, ni le n° de tél (ce n'est pas compliqué à faire, mais cela n'a pas été configuré chez ovh) et le dernier qui est en erreur(ci joint capture), ils ne sont pas sérieux chez ovh et ne répondent pas au ticket d'incident.

• HT4.png 681.31K

Bonjour,

Je n'ai rien configuré d'autre, les mots de passe sip sont grisés sur mon compte.

Après vérification des HT802:

1 a le n° de la ligne inscrit mais pas de mot de passe sip (non disponible dans mon espace client)
le second n'a ni n°, ni mot passe, ni adresse de serveur sip d'inscrit
le dernier bug comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran fournie>firmware non configuré

• HT4.png 681.31K

Bonjour @tgeo 

Avez-vous effectué le réglage du réseau WIFI ou ETHERNET afin que ces postes soient connectés sur Internet et puissent avoir accès aux serveurs VoIP de OVH ?