E-mails et solutions Office - Mes adresses ne s'affichent plus dans l'interface de gestion
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mes adresses ne s'affichent plus dans l'interface de gestion

Von
NicolasE7
Erstellungsdatum 2020-12-22 09:12:53 (edited on 2024-09-04 12:13:12) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

Avant sur mon tableau de bord, dans mails, j'avais mon domaine, en cliquant dessus j'avais accès a un onglet mail, sur lequel je gérai... mes mails.

Maintenant (le changement est récent, maximum 1 mois) dans "mails" j'ai mon domaine et MX PLAN - Domaine. Quand je clique sur le domaine, je suis redirigé sur ce "MX PLAN - Domaine" sur lequel j'ai bien un onglet mail, mais dans lequel AUCUNE adresse n'apparait. Je ne peux donc plus modifier/gérer mes adresses.

Les adresses fonctionnent toujours, je ne peux pas recréer les mêmes adresses, elles sont bien toujours la, juste elle ne s'affichent plus.

Avez-vous une idée ?

9 Antworten ( Latest reply on 2020-12-23 11:00:40 Von
NicolasE7
)

Bonjour,

ce sont de vrais adresse mail ou des redirections ?

Si ce sont des vrais adresse mail il faut alors contacter le support pour savoir ce qu'il se passe (ticket / twitter / téléphone).

Cordialement, janus57

De vraies adresses, d'ailleurs les redirections sont toujours la.

Merci, pour le support j'ai bien sur envoyé les tickets et compagnie il y a 2 jours :)

Bonne journée

j'ai bien sur envoyé les tickets et compagnie il y a 2 jours :)

Réponse attendue dans environ 2 semaines + les fêtes ...
Sans blague, et encore...

Et y'a pas moyen de gérer les adresses autrement ? Via Telnet par exemple (j'ai de vagues souvenirs de jeunesse) ?

Bonjour,

vous pouvez toujours essayé par l' API : https://api.ovh.com/console/

Mais même si dans l'API il n'y a rien c'est support obligatoire sans moyen de contournement.

Cordialement, janus57

Mais génial Janus !

Je test et je vous dis

Rah dommage l'API ne trouve pas les mails sur le MXPLAN (ca pue cette histoire :/)

Bonjour,

sachant que le manager s’appuie sur l'API c'était un poil prévisible.

C'est bien pour ça qu'on vous invite à prendre contact avec le support OVH.

Cordialement, janus57

Ok je m'en suis sorti !

Donc dans mon gestionnaire, je ne peux plus acceder aux mais associés a mon domaine, au lieu de cela quand je clique sur le domaine je suis redirigé sur le MX-Plan, qui lui ne contient rien.

J'ai pu accéder aux mails du domaine via l'API et changer le mot de passe qu'il me fallait.

Alors le problème est pas vraiment réglé mais y'a plus d'urgence :)
Merci beaucoup pour votre aide

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.