E-mails et solutions Office - Mes mails que j'envois se retrouvent dans les boites spam
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mes mails que j'envois se retrouvent dans les boites spam

Von
SambaT
Erstellungsdatum 2018-06-01 19:28:28 in E-mails et solutions Office

bonjour j'utilise plesk web les mails que j'envois se retrouvent dans les boites spams pouvez vous m'aider à résoudre ce problème svp.

6 Antworten ( Latest reply on 2018-06-02 13:09:24 Von
SambaT
)

Bonjour,

faire un test en envoyant un mail à web-sw1nb@1tester.comtester.com puis regarder le résultat ici
https://www.1tester.com/web-sw1nbtester.com/web-sw1nb et appliquer les conseils / continuer jusqu'à avoir au moins 8.9 /10 .

jusqu'à avoir au moins 8.9 /10

je dirais plutôt au moins 10/10 xD

il n'est pas possible d'avoir le DKIM partout et pourtant ça ne bloque pas spécialement la distribution.

Après, je ne connais pas plesk.

Bonjour,

je dirais plutôt au moins 10/10 xD

avec du 9/10 (sans DKIM donc) ça passe très bien.

Cordialement, janus57

Merci j'ai effectuer le test Je suis à 9/10 je suis toujours dans les spam

Vers quel type de boite mail arrivez-vous dans les spams ?
Quelles sont les erreurs remontées par mail-tester ?

vers gmail et hotmail

gmail et microsoft ont leurs propres règles.
Notamment, basé sur l'historique de votre IP / domaine.

Suivant ce que font leurs clients, avec vos mails, ou les mails provenant de la même IP, vos mails pourront arriver en spam, voire ne plus jamais arriver.

Notamment sur hotmail et compagnie... les destinataires cliquent sur SPAM, pour supprimer les messages (plus facile que trouve le bouton supprimer) et bam, vous en prenez un coup à votre réputation.

Très peu de moyen de lutter sur les boites microsoft.
Mais vous pouvez passer via leur formulaire pour améliorer les choses, vous inscrire à JMRP (de mémoire) notamment.

Dans ce cas est que je peux utiliser les MX d'OVH pour envoyer des emails et desactiver le serveur mail de plesk si oui comment configurer le serveur mail d'ovh

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.