Hébergements Web - Message d'erreur d'enregistrement CNAME
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Message d'erreur d'enregistrement CNAME

Von
SylvainT22
Erstellungsdatum 2023-11-27 08:13:05 (edited on 2024-09-04 10:55:21) in Hébergements Web

----------

Bonjour à toutes et à tous,

Mon domaine est bien connecté a mon compte shopify mais le message d'erreur suivant apparaît : "votre domaine ne comporte aucun enregistrement CNAME"

Et j'utilise OVH pour le domaine je n'ai pas pris le domaine sur shopify.

Ci joint photo du problème.

Sachant que j'ai deux fois le nom de mon site dans les domaines comme vous verrez sur la photo.

Si quelqu'un peut m'aider svp

Merci bien
imageimage

1 Antwort ( Latest reply on 2023-12-06 08:35:03 Von
SylvainT22
)

votre domaine

Bonjour,

L'adresse IP que vous avez mise semble bien appartenir à Shopify:
1toys.fr.toys.fr. 3600 IN A 23.227.38.65
www.1toys.fr.toys.fr. 60 IN A 23.227.38.65

Néanmoins, Shopify recommande l'utilisation d'un CNAME vers "shops.myshopify.com." pour le sous-domaine "www", ce qui vous obligerait de supprimer l'enregistrement A au préalable.

Merci d'avoir répondu j'ai pas bien compris. Mais en gros je dois supprimer un domaine où des paramètres DNS?
Je suis novice dans ce sujet.
Est ce que ça perturbe le bon déroulement de mon site? Sachant que il est bien présent en ligne et qu'une commande a déjà été passé pour l'instant donc ca va mais je ne sais pas comment régler ce problème