E-mails et solutions Office - Message d'erreur lors d'envoi d'un mail depuis Thunderbird
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Message d'erreur lors d'envoi d'un mail depuis Thunderbird

Von
DavidO14
Erstellungsdatum 2023-08-17 15:36:56 (edited on 2024-09-04 11:26:00) in E-mails et solutions Office

Bonjour à toutes et à tous,

Mon **nom de domaine** est : geekstor.re

Et j'utilise **l'offre** : Offre
Kimsufi 2015

Je rencontre la problématique suivante : Message d'erreur lors d'envoi d'un mail depuis Thunderbird

Je peux envoyer des messages mais il n'y pas de copie du messageimage dans thunderbird - Thunderbird affiche ceci :

Votre message a été envoyé, mais une copie n'a pas été placée dans votre dossier envoyé (Envoyés) en raison d'un problème d'accès au réseau ou au fichier.
Vous pouvez recommencer ou enregistrer le message en local dans Dossiers locaux/Envoyés-contact@geekstor.re.

la commande courante n'a pas abouti. le serveur de courrier pour le compte contact@geekstor.re a répondu : [TRYCREATE] Mailbox doesn't exist: INBOX.Sent(0.001 + 0.000 secs).

2 Antworten ( Latest reply on 2023-08-18 12:14:30 Von
DavidO14
)

Bonjour,

c'est que Thunderbird est mal configuré car le dossier côté serveur a dû être renommé.

Cordialement, janus57

[TRYCREATE] Mailbox doesn't exist: INBOX.Sent(0.001 + 0.000 secs).

Plus précisément:

SI un logiciel ou un webmail (par exemple signé Microsoft, suivez mon regard) a francisé le dossier vers "Eléments envoyés" , voilà ce qui arrive.

1) listez vos dossiers, via clic-droit sur la boîte en question et "Subscribe" ou l'équivalent en français, puis refresh
(exemple d'une boîte bien salopée par divers tests)

2) désignez où stocker vos éléments envoyés: via Paramètres du même clic-droit

Bonjour,

Merci de vos réponses, j'ai recréé le lien de direction dans "Copie et dossier" : Placé une copie dans : => Autre dossier : Envoyés - contact@geekstor.re
OK maintenant cela marche.

Encore Merci à l'équipe et Fritz2cat.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.