Hébergements Web - Message d'erreur Not Found The requested URL was not found on this server
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Message d'erreur Not Found The requested URL was not found on this server

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2022-09-05 13:22:59 (edited on 2024-09-04 13:58:30) in Hébergements Web

Bonjour,

Je suis sur une grosse galère depuis quelques temps concernant mon site internet et j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour régler ce soucis car OVH me signale que cela vient en interne de mon fichier FTP et ne me connaissant très peu dans ce domaine je n'arrive pas à trouver la solution.

Donc j'ai un message d'erreur "Not Found The requested URL was not found on this server." quand je rentre mon mon nom de domaine sur internet et je ne peux pas avoir d'accès à mon back office Wordpress.

Voici l'aspect de mon fichier FTP :

image

image

image

Voilà toute les informations que je puisse donner mais si vous avez besoin de plus d'informations je serai là pour vous répondre.

Merci d'avance

3 Antworten ( Latest reply on 2022-09-05 14:15:15 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour @NADEGEL

Quel domaine ?

Plutôt que d'utiliser net FTP vous devriez utiliser FILEZILLA en mode SFTP.

Voir dans mon guide la configuration de FILEZILLA.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

http://aifcp.fr/ --} vide.

Oh là là votre domaine pointe sur un dossier vide.

Votre site a-t-il déjà fonctionné et si oui qu'avez-vous fait comme opération entre le moment où votre site fonctionnait et maintenant ?

Bon. Avez-vous passé beaucoup de temps à configurer votre site ou est-ce le tout début ?