BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOCErrorCreated with Sketch.
J'aimerai ajouter une entrée CNAME à ma zone DNS mais j'ai ce message d'erreur. Est-ce que c'est parce que j'ai déjà un CNAME avec un ftp. ? Merci de votre aide, je ne suis pas une pro de l'informatique ☺️
@fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺 je viens de faire la manip' mais le message d'erreur apparait toujours! y a-t-il un délai avant que la suppression des 2 enregistrements soient pris en compte? merci
Maintenant l'erreur qui suit doit être réglée avec votre hébergeur, et ce n'est pas OVH
403 ERROR
The request could not be satisfied.
Bad request. We can't connect to the server for this app or website at this time. There might be too much traffic or a configuration error. Try again later, or contact the app or website owner. If you provide content to customers through CloudFront, you can find steps to troubleshoot and help prevent this error by reviewing the CloudFront documentation.
Generated by cloudfront (CloudFront)
Request ID: OAwatmXchvO6CUIi0xYUyTEqMav_pqRpwABTewYq5A7KecateDV2wA==
Bonjour,
Non votre problème est relatif aux enregistrements A et TXT sur le sous-domaine www.
Vous pouvez supprimer ces deux enregistrements sans problème, et ensuite créer votre CNAME.
Je vous offre un peu de lecture: https://blog.demees.net/cname-ovh-systemeio-shopify-heroku-odoo-wix-monsite/
Bonjour@fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺 ,
Merci pour votre aide et la lecture est éclairante :)
Je vois bien:
www.lisa-tourlan-programmes.com. 3600 IN CNAME d3hcq6l3wnacoj.cloudfront.net.
Bonjour@lilou_smg ,
Effectivement, si un enregistrement CNAME existe déjà avec le même sous domaine (ici : ftp), vous ne pourrez pas en ajouter un second.
Deux solutions s'offrent à vous.
1 - Si vous n'utilisez pas le premier champ CNAME, vous pouvez tout simplement éditer et modifier le lien cible.
2 - Si vous utilisez le premier champ CNAME, vous devrez changer de sous domaine et utiliser autre chose que ftp.
FabL
Bonjour@FabL , je comprends la question comme suit (d'après le message d'erreur en pièce jointe)
Merci@FabL pour la réponse. Je ne sais pas à quoi sert le 1er champ CNAME donc je ne saurai vous dire s'il m'est utile.
Maintenant l'erreur qui suit doit être réglée avec votre hébergeur, et ce n'est pas OVH
403 ERROR
The request could not be satisfied.
Bad request. We can't connect to the server for this app or website at this time. There might be too much traffic or a configuration error. Try again later, or contact the app or website owner.
If you provide content to customers through CloudFront, you can find steps to troubleshoot and help prevent this error by reviewing the CloudFront documentation.