Message erreur: Vous n'avez pas de possibilité de créer de compte mail
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Message erreur: Vous n'avez pas de possibilité de créer de compte mail

by
EmmanuelB48
Created on 2021-01-04 10:14:26 (edited on 2024-09-04 13:14:09) in E-mails et solutions Office

Bonjour, bonne année à tous; je suis nouveau sur OVH et imposible de creer mon compte mail; j'ai " fouillé " sur tout le site mais le message reste; messageOVH: Vous n'avez pas la possibilité de créer de compte mail. Help please ;-)

12 Replies ( Latest reply on 2021-01-04 21:14:17 by
EmmanuelB48
)

Bonjour @EmmanuelB48

Quels abonnements as-tu pris chez OVH ?

Bonjour gaston et merci de répondre ;-) j'ai pris l'offre de base pour l'instant avec MX PLAN

Cela devrait fonctionner.
Je passe la main aux Experts MAILS

je te remercie gaston et te souhaite une bonne journée

comment puis je faire pour les contacter ? le message apparait toujours Merci

MX PLAN

Il n'y a pas de "MX PLAN", c'est "MX PLAN et un chiffre",
c'est quel domaine ?

Bonjour Fritz2cat, le domaine est ebtech34.fr

Champs MX

10 mx3.mail.ovh.net
1 mx4.mail.ovh.net

Champs MX

10 mx3.mail.ovh.net
1 mx4.mail.ovh.net

Les MX sont corrects ; quel type d'hébergement as-tu acheté ? Un gratuit start10m ou un Perso ou un Pro ?

c'est un start 10M gratuit

c'est un start 10M gratuit

Et tu ne peux pas créer une 2è boîte, c'est normal, c'est la formule gratuite que tu as "achetée".

Sinon prendre un MX 5 avec 5 boîtes, paiement unique à la souscription.

Attention: les Start10m occasionnent pas mal de problèmes depuis un certain temps.

Merci de ta réponse; j'ai sans doute mal compris le système. Bonne soirée et encore merci de t'être occupé de mes petits soucis

Replies are currently disabled for this question.