Domaines et DNS - Message "Index Of " dans la recherche google
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Message "Index Of " dans la recherche google

Von
VincentG44
Erstellungsdatum 2020-03-24 13:52:41 (edited on 2024-09-04 10:58:24) in Domaines et DNS

J'ai indexé mon 1er site WP le 07/20/20 (www.gravaloire-recyclage.fr) avec OVH, et depuis j'ai toujours le message dans les résultats de recherche Google :
gravaloire-recyclage.fr
Index of /
Index of /. Icon Name Last modified Size Description. [TXT] index.html.ovh.old 2018-09-10 18:57 5.3K.

Le site n'est toujours pas indexé...
J'avais un dossier dans mon FTP "index.html.ovh.old" qui menait à une page en construction de OVH mais je l'ai supprimé il y a longtemps et ça n'a rien changé...Sinon le site est bien en ligne, tout est Ok au niveau du search google

image

Je galère car je n'y connais pas grand chose...Par avance merci !

5 Antworten ( Latest reply on 2020-03-25 17:09:37 Von
VincentG44
)

> Le site n'est toujours pas indexé...

All in One SEO Pack.... mal configuré, il ne ping pas ton sitemap, et comme ton site était n'importe quoi quand le robot est passé, Google considère qu'il n'y a pas lieu de repasser avant des mois

à moins qu'il y ait d'autres pratique plus négatives qui bloque le référencement?

tu devrais faire faire un petit audit SEO

Merci pour ce retour,

J'ai regardé le All in one SEO, j'ai juste vu qu'il y avait un champ blanc dans la ligne "page title format" au niveau des réglages du titre, le reste je suis comme mon site à moi que j'avais créé et mis en ligne l'année dernière.
J'ai renvoyé le sitemap pour voir, vous pensez que ça peut être bon et corrigé rapidement ?
Une analyse du SEO par des test gratuits ne m'apporte pas vraiment de réponse alarmante...

PS : dois-je cocher ce qui concerne les articles dans mon SEO sachant qu'il n'y en a pas de prévu sur le site ?
Merci pour votre suivi...

> Une analyse du SEO par des test gratuits ne m'apporte pas vraiment de réponse alarmante...

change d'outils alors...
il y a un **GRAVE** souci

pour le reste, ça semble ok, pas de noindex, robots.txt ok

il faut regarder plus loin, un audit est utile pour ça
(côté quelles pratiques ont été faite..)

tu as des réglages exceptionnels dans WP, tes redirections sont singulières et non prises en charge par .htacces

par acquit de conscience, ton site est bien visible dans les réglages WP?

A nouveau merci pour votre suivi réactif,

La case de la non-indexation par les robots google est bien décochée dans les réglages WP.
Peut-il y avoir un souci avec le type de propriété choisi au moment de l'indexation (domaine ou préfixe de l'url) ? Dans ma search console tout semble Ok.

**Qu'entendez-vous par les redirections non prises en charge, où puis-je les voir et les modifier si besoin ?**
Ci-joint l'état de santé du site dans les outils WP.

Par avance merci,

> Dans ma search console tout semble Ok.

tu n'as aucuns éléments/erreurs indiqués?
selon Google, l'exploration est ok?

> le type de propriété choisi au moment de l'indexation

c'est juste indicatif, même sans search console, google indexe

> redirections non prises en charge

ton Wordpress ne redirige pas en 1 seul saut sur l'adresse finale
typique d'un plugin inutile mal configuré, mais je ne pense pas que ça puisse être la cause

Est-ce que le fichier **google2fbf87df6a3d50c2.html** en 2ème ligne juste après le htaccess peut être le pbm ?

non, c'est un fichier de validation google, pas de souci

Encore moi désolé, j'ai fait un test sur l**'indexation dans la search console**, tout à l'air Ok et j'ai refait la demande d'indexation de l'url du site... Vous croyez qu'il y a pbm sur l'indexation même ?
D'autre part, j'ai remarqué que j'avais un plugin "**google xxl sitemap**" d'activé, qui faisait doublon avec le site map de All one SEO dont je me suis servi !

Au secours...

voir mon précédent message

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.