Forfaits VoIP - Message répondeur / Notification / email expéditeur
... / Message répondeur / Notif...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Message répondeur / Notification / email expéditeur

Von
LoicF10
Erstellungsdatum 2020-11-29 09:12:21 (edited on 2024-09-04 13:46:30) in Forfaits VoIP

Bonjour,
Je souhaite recevoir par courriel les messages répondeur qui arrivent sur ma ligne VOIP.

Malheureusement j'ai configuré une adresse courriel d'expéditeur et cela ne fonctionne pas, je souhaiterais retrouver l'**adresse par default d'expéditeur** qui était une adresse OVH mais je ne la trouve nulle part.

Si l'un d'entre vous à encore cette configuration "d'origine/par default " pourriez vous me communiquer l'adresse d'expéditeur renseigné?

merci beaucoup

2 Antworten ( Latest reply on 2020-11-29 15:49:53 Von
kyodev
)

Bonjour @LoicF10

Tu peux le faire simplement via le manager OVH :
Téléphonie > Compte AA111-OVH > SIP 0033xxxx > Répondeur > Configuration du répondeur > Adresses e-mail à notifier.

Bonjour @Gaston_Phone merci pour ce message, cependant mon problème n'est pas celui-ci, j'ai bien configurer les adresses de destination, mais c'est l'adresse d’expédition qui ne fonctionne pas. Je cherche celle par defaut qui est prérempli lorsqu'on ouvre le compte.

Encore merci pour votre aide :)

Bonjour, l'adresse mail d'expéditeur est
no-reply@ovh.com
Pour le nom d'expéditeur, vous pouvez mettre ce que vous voulez.
Cordialement.

Génial merci ça fonctionne!

> cependant mon problème n'est pas celui-ci

gaston apporte ses réponses...
jean répond aux questions

c'est différent