BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOCErrorCreated with Sketch.
Question
Bonjour, je vous remercie de votre retour. Effectivement, il y a une erreur dans la mention de mon nom de domaine. Il s'agit https://epaveidf.fr/. Malheureusement le problème persiste. Voici des captures d'écran qui peuvent peut-être vous aider pour résoudre mon problème.
Ce message apparaît souvent quand il y a une erreur PHP, un plugin défectueux ou un problème après une mise à jour WordPress. Vous pouvez essayer d’activer le debug mode dans le fichier wp-config.php ou désactiver les plugins via FTP pour identifier la cause.
J’avais rencontré un problème similaire sur un Website et c’était finalement un plugin incompatible qui provoquait l’erreur. Après l’avoir désactivé, le site a recommencé à fonctionner normalement. Vous pouvez aussi vérifier les logs d’erreur dans votre hébergement OVH.
Bonsoir@Sofia S
Je ne comprends pas très bien votre question. le domaine epaveid.fr semble ne pas exister.
Bonjour, je vous remercie de votre retour. Effectivement, il y a une erreur dans la mention de mon nom de domaine. Il s'agit https://epaveidf.fr/. Malheureusement le problème persiste. Voici des captures d'écran qui peuvent peut-être vous aider pour résoudre mon problème.
Bonjour@Sofia S
De quand date l'installation de votre site ?
Lorsqu’'il s'agit d'une installation "en un clic", le plus propre est de tout désinstaller et d'installer WordPress manuellement et proprement.
Extrait de mon guide :
Voir dans mon guide le paragraphe : X5 - Suppression d’un site installé « en un clic »
________________________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
Voir --> CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J valables pour tous les CMS
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Avis positif »
Ce message apparaît souvent quand il y a une erreur PHP, un plugin défectueux ou un problème après une mise à jour WordPress. Vous pouvez essayer d’activer le debug mode dans le fichier
wp-config.phpou désactiver les plugins via FTP pour identifier la cause.J’avais rencontré un problème similaire sur un Website et c’était finalement un plugin incompatible qui provoquait l’erreur. Après l’avoir désactivé, le site a recommencé à fonctionner normalement. Vous pouvez aussi vérifier les logs d’erreur dans votre hébergement OVH.