Noms de domaine-old - Message "URL not found" quand je veux accéder à mon site wordpress
... / Message "URL not found" q...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Message "URL not found" quand je veux accéder à mon site wordpress

Von
IsabelleD30
Erstellungsdatum 2018-07-26 08:53:25 (edited on 2024-09-04 12:06:37) in Noms de domaine-old

J'ai créé un site sur wordpress via ovh. En essayant de relier mon nouveau site à un nom de domaine, sur lequel il y avait déjà un autre site (que je ne veux plus), le nouveau site affiche maintenant "URL not found" (et je ne peux même plus accéder au backoffice de wordpress).

De plus, quand je tape le nom de domaine sur lequel j'aimerais que mon nouveau site soit hébergé, l'ancien site s'affiche toujours (Sans son contenu intégral et affiche un problème concernant la base de donnée).

Je ne sais pas quoi faire par rapport à ce problème...

2 Antworten ( Latest reply on 2022-10-05 06:34:38 Von
IsabelleD30
)

Bonjour @IsabelleD30

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Bonjour IsabelleD30,

Il faut simplement effacer votre ancien site internet je pense ? Je ne manie pas trop wordpress mais il doit y avoir des commandes pour cela. Ou alors écraser votre ancien site internet et réinstaller wordpress avec tout votre nouveau site.

Bonnne chance.

J'ai créé un site sur wordpress via ovh. En essayant de relier mon nouveau site à un nom de domaine, sur lequel il y avait déjà un autre site (que je ne veux plus), le nouveau site affiche maintenant "URL not found" (et je ne peux même plus accéder au backoffice de wordpress).

De plus, quand je tape le nom de domaine sur lequel j'aimerais que mon nouveau site soit hébergé, l'ancien site s'affiche toujours (Sans son contenu intégral et affiche un problème concernant la base de donnée).

Bonjour @IsabelleD30

**Tout d'abord, quel est le nom du/des domaines ?**
_L'écrire en **toutes lettres** dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur_

**Puis à faire avec un ordinateur :** pour **chacun du/des domaines et hébergements**

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** avec **un filtre des " A "** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**

Merci !