Hébergements Web - Messagerie depuis le webmail : envoi ok mais réception impossible
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Messagerie depuis le webmail : envoi ok mais réception impossible

Von
PierreC19
Erstellungsdatum 2022-01-07 14:34:28 (edited on 2024-09-04 11:54:09) in Hébergements Web

Bonjour,
Comme ça arrive régulièrement avec les clients OVH à la création de comptes de messagerie, l'envoi de mails est ok mais pas la réception et à ce jour, je n'ai pas d'explication ou de réponses.

Pour limiter tout débat technique sur le paramétrage des comptes, je précise que je me connecter en toute priorité depuis le webmail OVH et part du principe que si ça fonctionne avec, tout doit fonctionner.

Et sur le webmail, le pb est bien présent. Auriez-vous un début de piste pour régler cette question ?
Bien à vous.

1 Antwort ( Latest reply on 2022-01-07 14:41:14 Von
PierreC19
)

Ben... Il semble que ça fonctionne maintenant alors que je n'ai effectué aucune modification.
Je vais voir si tout est ok côté client et paramétrage de son compte sous Outlook.
Bien à vous