Summit OVHcloud - Messieurs de la Team OVH allez-vous vous enfin vous réveiller ? ? ?
... / Messieurs de la Team OVH ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Messieurs de la Team OVH allez-vous vous enfin vous réveiller ? ? ?

Von
Gaston
Unterstützer
Erstellungsdatum 2025-03-17 08:46:10 (edited on 2025-03-17 08:47:10) in Summit OVHcloud

Bonjours à toutes et à tous.

Messieurs de la Team OVH allez-vous vous enfin réveiller ? ? ?

Il est très curieux, ce lundi à 9h45, de ne voir aucun nouveaux sujets.

Je reste persuadé qu'il y a plusieurs personnes qui ont eu des problèmes depuis vendredi dernier et qui n'apparaissent pas encore.

image

18 Antworten ( Latest reply on 2025-03-27 11:14:51 Von
SIP
)

La semaine démarre en force :)

Attention à bien poster les sujets dans des rubriques pertinentes, là c'est un peu HS :p

Bon début de semaine malgré tt !

Bonjour,

Ici c'est fritz2cat avec le compte d'un client pour pouvoir émettre un post.

OVH a supprimé mon accès (je ne peux plus poster, je ne peux plus émettre un avis "Avis positif" sur les posts d'autrui)
ceci sur mes 2 comptes "fritz2cat" et "fritz2cat d'avant la migration"

Je souhaite que OVH supprime ce blocage et ait au moins la décence de s'en expliquer.
Je ne pense pas avoir violé à un quelconque moment la charte.

Je suis ouvert à la discussion si nécessaire.

Merci

Bonjour à tous,

Avec ^FabL nous passons au peigne fin vos publications pour comprendre ce qu'il s'est passé ce week-end sur le forum.
Sachez que nous sommes vraiment désolés de cette situation.
N'hésitez pas à nous joindre tout élément qui pourrait nous aider (capture d'écran, description de situation, etc).

Merci à tous et bon lundi à vous,
^JLam

Voici l'image:

@JLam @FabL @fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺  

Voilà je (= fritz2cat) me suis de nouveau "banni" tout seil comme un grand.

Je vous explique:

J'ai une image (venez la chercher ici: https://drive.demees.net/s/mdyJWEfHxw54Czc ) qui pèse royalement 165K)

Je crée un nouveau message. Je l'attache en pièce jointe ce qui ne devrait pas poser de problème, non ?

Je clique sur Envoyer, et voilà ce qui se passe. Ca mouline pour toujours, le fichier n'est pas attaché, et je suis banni.

Reproductible à volonté semble-t-il.

Maintenant SVP retirez le ban.

Hum! Hum! Où est l'image ? ? ?

Bonjour Fritz2cat, 
Je suis rassuré de voir que vous avez accès au forum dorénavant !

Par contre votre image n'est pas visible.. pouvez-vous regarder son poids ?
Sinon, serait-il possible de joindre sous forme de pdf ?
C'est contraignant, j'en ai conscience, mais ce serait pour tester la provenance de l'erreur.

Merci et bonne journée,
^JLam

J'ai plusieurs posts en attente de modération (car j'ai utilisé un autre compte pour ça).

La réponse est en attente depuis ce matin, dans la queue du modérateur.

En gros, si vous voulez vous faire bannir: récupérez l'image ici: https://drive.demees.net/s/mdyJWEfHxw54Czc

Elle ne fait que 165K mais 2000x3000 pixels.

Puis attachez-la à un post, même en pièce jointe.

Et voilà vous êtes banni.

C'est jour férié aujourd'hui en France ?

J'ai une semaine blindé de boulot et j'avoue être un peu lassé du confort d'utilisation du nouveau forum :(

An Diskussion teilnehmen