Bonjours à toutes et à tous.
Messieurs de la Team OVH allez-vous vous enfin réveiller ? ? ?
Il est très curieux, ce lundi à 9h45, de ne voir aucun nouveaux sujets.
Je reste persuadé qu'il y a plusieurs personnes qui ont eu des problèmes depuis vendredi dernier et qui n'apparaissent pas encore.
La semaine démarre en force :)
Attention à bien poster les sujets dans des rubriques pertinentes, là c'est un peu HS :p
Bon début de semaine malgré tt !
Bonjour
Tu vas te faire ban comme Fritzcat Gaston :)
Bonjour,
Fritz2cat n'a pas été banni du forum.Nous sommes actuellement en train d'analyser comment cela est-il arrivé pour rétablir ses accès au plus vite.
Désolé pour cette situation,
^JLam
Bonjour,
Ici c'est fritz2cat avec le compte d'un client pour pouvoir émettre un post.
OVH a supprimé mon accès (je ne peux plus poster, je ne peux plus émettre un avis "Avis positif" sur les posts d'autrui)
ceci sur mes 2 comptes "fritz2cat" et "fritz2cat d'avant la migration"
Je souhaite que OVH supprime ce blocage et ait au moins la décence de s'en expliquer.
Je ne pense pas avoir violé à un quelconque moment la charte.
Je suis ouvert à la discussion si nécessaire.
Merci
Bonjour à tous,
Avec ^FabL nous passons au peigne fin vos publications pour comprendre ce qu'il s'est passé ce week-end sur le forum.
Sachez que nous sommes vraiment désolés de cette situation.
N'hésitez pas à nous joindre tout élément qui pourrait nous aider (capture d'écran, description de situation, etc).
Merci à tous et bon lundi à vous,
^JLam
Au moment où ça se passait au plus mal, j'ai eu un certificate error.
J'ai pris 3 copies d'écran. J'ai essayé de faire un message qui incluait ces 3 copies d'écran.
Cliquez sur "Répondre" m'a fait perdre de nouveau tout mon message et rien n'a été posté.
Alors j'ai créé une grande image vierge sur mon PC et j'ai collé les 3 copies d'écran dedans, afin de ne poster qu'une seule image et non trois.
Là-dessus quand j'ai cliqué sur "Répondre" ça a mouliné (comme d'habitude aurais-je envie de dire).
Le résultat a été un post sans l'image (dans la conversation https://community.ovhcloud.com/community/fr/tout-part-en-sucette-ici?id=community_question&sys_id=758526a1c49862d82d4c716abaaa0378 , comme les réponses ne sont pas numérotées et ne possèdent pas de lien direct, c'est celle où je dis "problème de certificat").
Je vais joindre l'image en question dans un post après celui-ci, pour ne pas risquer de tout perdre de nouveau. On en a marre de tout retaper.
Voici l'image:
Voilà je (= fritz2cat) me suis de nouveau "banni" tout seil comme un grand.
Je vous explique:
J'ai une image (venez la chercher ici: https://drive.demees.net/s/mdyJWEfHxw54Czc ) qui pèse royalement 165K)
Je crée un nouveau message. Je l'attache en pièce jointe ce qui ne devrait pas poser de problème, non ?
Je clique sur Envoyer, et voilà ce qui se passe. Ca mouline pour toujours, le fichier n'est pas attaché, et je suis banni.
Reproductible à volonté semble-t-il.
Maintenant SVP retirez le ban.
Hum! Hum! Où est l'image ? ? ?
Bonjour Fritz2cat,
Je suis rassuré de voir que vous avez accès au forum dorénavant !
Par contre votre image n'est pas visible.. pouvez-vous regarder son poids ?
Sinon, serait-il possible de joindre sous forme de pdf ?
C'est contraignant, j'en ai conscience, mais ce serait pour tester la provenance de l'erreur.
Merci et bonne journée,
^JLam
Veuillez réactiver le droit de poster et d'intervenir pour mes 2 autres comptes@fritz2cat officiel (d'avant la migration) et @fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
J'ai plusieurs posts en attente de modération (car j'ai utilisé un autre compte pour ça).
La réponse est en attente depuis ce matin, dans la queue du modérateur.
En gros, si vous voulez vous faire bannir: récupérez l'image ici: https://drive.demees.net/s/mdyJWEfHxw54Czc
Elle ne fait que 165K mais 2000x3000 pixels.
Puis attachez-la à un post, même en pièce jointe.
Et voilà vous êtes banni.
C'est jour férié aujourd'hui en France ?
Bonjour Fritz2cat,
Nous n'avons aucune tâche de modération en attente, de plus, vous ne faites pas partie des utilisateurs soumis à la règle de modération.
Une de vos réponse est-elle bloquée ?
Merci à vous et bonne journée
^JLam
Bonjour@JLam ,
Non pas du tout !
Je ne visais pas particulièrement les modérateurs mais bien toute la communauté qui est particulièrement silencieuse.
Je bosse sur kubernetes... veille techno qd tu nous tiens...
ça fait lgtps que je repousse à tjrs + tard, mais faut vraiment que je m'y colle...
Et qd je post des questions à ce sujet, personne ne réponds, je ne vais pas polluer le forum avec mes questions ;)
Je ferai un edit à l'occasion qd j'aurai eu la réponse à la plupart de mes questions...
Ok ok je comprends mieux@fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺 , effectivement peu d'activité aujourd'hui sur le forum.
@Sich nous allons partager votre thread concernant K8S en interne pour obtenir plus d'informations :)
Merci à vous et deux et bonne journée,
^JLam
J'ai une semaine blindé de boulot et j'avoue être un peu lassé du confort d'utilisation du nouveau forum :(