Bonjour messieurs les experts de la TEAM OVH et administrateurs du Forum OVH :
* @FabL, expert Web ;
* @AlexL, expert Web ;
* @LoiG, expert Web et Cloud ;
* @LuiB, expert Télécom et Cloud ;
* @Maxime.R, expert Télécom.
Si vous êtes confinés, ce que je comprends très bien, avez vous Internet et le téléphone OVH.
Je pense que vous déjà êtes au courant, mais OVH propose des solutions d'accès à Internet et de téléphonie VoIP :
* **_OVH - Comparer nos offres ADSL/VDSL_**
* **_OVH - FORFAITS VOIP_**
Il serait intéressant, qu'après un grand moment d'absence, vous veniez faire des apparitions sur ce Forum.
😜
Brèves de comptoir-old - Messieurs @FabL, @AlexL,@LoiG, @LuiB, @Maxime.R, avez-vous le téléphone ?
Related questions
- Module en 1 clic (You need at least one free database)?
45710
11.09.2018 13:49
- Hubic, recherche d'interlocuteur?
39267
14.06.2017 14:27
- Délai réponse support
37697
03.12.2018 08:06
- Écran blanc sous Firefox - impossible d'utiliser le manager
36547
10.02.2017 11:28
- L'équipe de validation des nouveaux sujets est-elle déjà partie en weekend ?
36315
31.10.2024 13:53
- Piratage compte suivi de commande
34450
05.02.2017 10:41
- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ? ?
32473
11.10.2016 09:30
- Mot de passe & mail
32124
30.10.2024 10:50
- Logs de connexion espace client ?
32050
06.06.2017 11:34
- OVH manager double authentification : supprimer un mobile ?
31050
23.06.2018 02:38
Hors pandemie, il fallait 15 jours minimum pour avoir une 1ere réponse à chacun de mes problemes...et environ 15 à 20 jours de plus pour qu'il soit finalement résolu.
Dans ce contexte de pandémie, ou toutes les sociétés dignes de ce nom ont réussi la bascule du télétravail ou de l'instauration d'un protocol sanitaire au sein de l'entreprise afin de garantir le fonctionnement et la qualité de service à ses clients, OVH est aux abonnés absents.
Comment fait on un changement de propriétaire de domaine lorsqu'un code d'autorisation expire au bout de 7 jours ? et qu'on relance inlassablement le SAV sans jamais avoir une seule réponse ? et quand on passe par le chat pour se voir ecrire "indisponible pour le moment..." et lorsqu'on tel au 1007 pour entendre "nous sommes désolé blablabla"....
Par contre les frais de changement de proprio on bien été débité immédiatement, ca ca marche nickel !
C'est scandaleux !!! On va chez OVH pour avoir la tranquilité, la sécurité d'une grosse entreprise....il n'en n'est rien...On est ignoré quand tout va bien, on est ignoré quand ca va mal...
Personne n'a le mail de monsieur Klaba ??
j'ai pas de tweeter, mais je vais devoir me créer un compte pour aller lui expliquer que dans sa boite ya plus personne et qu'il ferait mieux de s'occuper de nous plutot que de se pavaner sur tweeter
oles@ovh.net
ca c'est sa boite mail qu'il ne consulte pas :)
En es-tu sûr ?
et bien on va voir, je viens de lui écrire et lui demandant de bien vouloir me débloquer mon changement de propriétaire avant demain matin 8h44, heure de l'expiration du code....
Ben pas de réponse non plus...comme c'est bizarre.
Malheureusement, il n'y a pas que chez OVH que tout est loufoque en ce moment. 😢
je ne sais pas mais chez nous aucun client n'a été laissé sur le carreau. le jour ou le confinement a été annoncé, j'ai monté 10 pc portables et le service commercial est rentré chez lui avec. Sur notre PABX renvoi d'appel sur les lignes perso pendant le temps de travail. Aucun de nos client ne s'est plaint.
certains sont meme partis avec leur PC fixe. la compta, le SAV tout le monde etait à la maison comme au travail. Ca me semble une aberration que chez OVH ce soit le status quo. je ne vois pas en quoi il y aurait eu plus de pannes soft ou hard pour rendre le service client complètement indisponible.
Quand on regarde ici : https://careers.ovh.com/fr/metier/service-client
On va quand meme pas me dire que ce qu'ils font dans leur open space ils ne peuvent pas le faire en grande parti depuis chez eux avec une connexion VPN. c'est leur metier tout ca.
Qu'as-tu comme solution PABX de OVH et qui date de quand ?
heureusement pour moi je n'ai pas de PABX chez OVH. je suis ailleurs, chez INEO.
pas plus de réponse de sa part donc. il en a pas plus a foutre que ses employés il faut croire. dans 5 minutes mon code expire...en 7 jours aucune réponse a mon ticket.
Alors pour ceux qui suivent la discussion :
**Ouvrir un ticket :** pas de réponse
**Relancer sur le ticket :** pas de réponse
**Poster sur le forum :** pas de réponse
**Appeler le 1007 :** La boite vocale indique qu'il faut ouvrir un ticket.
**Le chat en ligne :** nous sommes indisponibles pour le moment
**Un email à oles@ovh.net** : pas de réponse
**Le twitter @ovh_support_fr :** pas de réponse (mais j'ai posté un message il y a seulement 2h00...)
Bonjour @GillesC38
Appelle le SAV OVH VoIP au **09 72 10 10 07**.
Entre **8h et 9h** le matin il y a très peu d'attente.
L'après midi, cela peut atteindre 40 minutes.
ceux qui disent que Ovh répond ne pratique pas beaucoup...
https://community.ovhcloud.com/community/fr/on-me-demande-le-code-de-secours-que-je-n-ai-plus?id=community_question&sys_id=fbbfa14c351a82d0f078b41a47e1f04e
se poser la question de la viabilité d'une société qui n'assure pas de support, on ne peut se le permettre lors d'un incident chez le fournisseur, une rupture réseau par exemple
la qualité chez Ovh... c'était avant, il faut mettre ses idées à jour
ceux qui disent que Ovh répond ne **pratiquent** pas beaucoup.. 😁
il n'y qu'a constater la profondeur de leur intervention
<:O)
au mépris de la netiquette, mais c'est beaucoup demander de savoir lire à certains...
OVH à trop d'attente, il faudrais qu'ils recrutent d'avantages.
Hetzner, tu cliques, tu as ton VPS 20 secondes après, et facturé à l'heure et non au mois.
Même leurs VPS à 3€ fonctionnent comme on l'attend.
Dommage leurs IP ont mauvaise réputation pour envoyer du mail.