Mettre à jour le php mais pas d'accès depuis l'espace client
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Mettre à jour le php mais pas d'accès depuis l'espace client

by
GeraldineF4
Created on 2021-10-18 13:37:59 (edited on 2024-09-04 11:53:27) in Hébergements Web

bonjour je dispose d'un hébergement personnel, je viens d'installer un nouveau thème, problème je ne peux pas installer les plugins comme Elementor ! aucune ligne sur l'espace client, est-ce qu'il faut que je passe à un hébergement pro ?

1 Reply ( Latest reply on 2021-10-18 13:59:15 by
Gaston_Phone
)

Bonjour @GeraldineF4

A priori inutile d'investir dans un hébergement pro.

Vous trouverez dans mon guide ci-dessous le mode d'emploi pour modifier la version de PHP avec le fichier .ovhconfig

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._