Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Mettre à jour PHP
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mettre à jour PHP

Von
StephaneR76
Erstellungsdatum 2022-05-23 13:55:40 (edited on 2024-09-04 11:46:19) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour à tous,

Je suis sur un serveur privée VPS
Je dispose de la version 7.2.32 sur mon site wordpress
Comment faire pour passé à la version PHP 7.4 ?
Mon site à été sauvegarder tout est à jour il me reste juste la mise à jour PHP en 7.4
Merci de votre aide

image

5 Antworten ( Latest reply on 2022-05-24 07:57:50 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour,

C'est quoi du votre VPS ?
Car il va falloir l'administrer là le VPS.

Cordialement, janus57

Le VPS est chez OVH et c'est une licence Plesk

Bonjour,

Il faudrait donc vous renseigner chez plesk pour savoir comment faire.

Cordialement, janus57

Justement c'est ce que j'ai fait mais ils m'ont dit que la License a été prise par Ovh donc c'est à OVH de s'en occuper et quand je demande à OVH eux me renvoie vers plesk ...
Donc vraiment brouillons

Bonjour,

Non en VPS c'est VOUS l'administrateur du serveur.
OVH ne vous loue que des ressources.

Le reste c'est à VOUS de savoir gérer, donc je le redis il faut voir avec la documentation de plesk ou faire appel à un professionnel vu que visiblement vous ne savez pas administrer un serveur.

Cordialement, janus57

```text Bonjour @StephaneR76

Tout ce passe côté Plesk.

Je confirme ce que dit Janus, il va falloir mettre les mains dans le cambouis et la tête dans les doc et Google !

Une simple recherche ma dirigé vers cette Doc Plesk ;)

https://docs.plesk.com/fr-FR/obsidian/administrator-guide/h%C3%A9bergement-web/gestion-de-php/installer-php.75153/#:~:text=Allez%20dans%20Outils%20%26%20Param%C3%A8tres%20%3E%20Mises,sous%2Drubrique%20PHP%20interpreter%20versions.

Jalinn ```

Merci j'ai également lu cette documentation mais je ne trouve pas la partie ajouter des composants

J'ai vu ça dans mon plesk est ce qu'il faut que je sélectionne 7.3.32 ? et cela va me faire la mise à jour en 7.3.2 et ensuite ça me proposera la 7.4 ?

OVH vient de me répondre comme quoi la version de Plesk installé sur mon VPS est obsolète
Le problème est que je ne n'arrive pas à effectué la mise à jour de plesk (je suis sur Mac)
Quand je fais mettre à jour sur mon tableau de bord Plesk cela me met ce message

Quand je fais mettre à jour sur mon tableau de bord Plesk

Debian 8.11 ?
Voir https://www.debian.org/releases/jessie/

> Debian 8.11 was released June 23rd, 2018. Debian 8.0 was initially released on April 26th, 2015. The release included many major changes, described in our press release and the Release Notes.

> Debian 8 has been superseded by Debian 9 ("stretch"). Regular security support updates have been discontinued as of June 17th, 2018.

> Jessie also benefits from Long Term Support (LTS) until the end of June 2020. The LTS is limited to i386, amd64, armel and armhf. For more information, please refer to the LTS section of the Debian Wiki.

Un serveur doit être administré, et je ne sais pas si Plesk est d'une aide quelconque pour tenir votre Linux Debian à jour.