Hébergements Web - Mettre des pdf en ligne
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mettre des pdf en ligne

Von
JEAN-HUGUESP1
Erstellungsdatum 2020-04-27 16:04:47 (edited on 2024-09-04 12:31:50) in Hébergements Web

Bonjour, Je suis tout-à-fait novice en la matière. Je souhaite mettre des documents .pdf en ligne. J'ai un nom de domaine et un site web déjà hébergé chez OVH.
Pouvez-vous me dire quelle est la procédure à suivre pour mettre des documents en ligne, et comment déterminer l'adresse qui permettra d'y accéder?
Je vous remercie pour votre aide,
JH

2 Antworten ( Latest reply on 2021-05-07 06:21:03 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

procédure à suivre pour mettre des documents en ligne

Les fichiers peuvent être uploadés par FTP ou par le site web lui-même (exemple ownCloud / NextCloud, ou n'importe quelle application PHP bien écrite avec la sécurité nécessaire)

Bonjour, pouvez-vous détailler la procédure car j'ai le même besoin, merci de votre support

j'ai le même besoin

Bonjour,

Vous copiez vos fichiers dans votre hébergement en utilisant ftp ou sftp, et ils sont dès lors disponibles.