voila j'utilise l'utilitaire ftp d'ovh j'ai bien mis mes fichiers html dans www comme précisé dans les tuto mais le site apparait en travaux il ne s'affiche pas selon les fichiers html que j'ai mis dedans (je n'utilise pas de cms
Mettre son site en ligne
Related questions
- Connexion à mon compte client
153659
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
126793
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
110970
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
98428
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
97532
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
91970
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
91071
02.03.2017 18:25
- Deploy d'un projet Node JS
90979
12.10.2016 20:18
- NextCloud sur mutualisé
90940
07.04.2017 08:42
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
90692
16.10.2016 16:24
tu as oublié de faire un fichier index.html semble t il
en ftp, supprime le index.html existant et tu verras tes fichiers
renomme celui que tu veux afficher par défaut en index.html
oki je vais rergarder sa merci
c'était bien sa le probleme merci je vais ouvrir un autre thread par rapport au php
non continue sur ce sujet
Coucou salut je suis célibataire sans enfants j'aimerai faire ample connaissance si possible merci je vous laisse mon compte mail ajouter moi delphineguillot584@gmail.com Je réside en France dans la ville de Lille d'origine italienne ♥
en fait j'ai réussi a contourner le problème pour le php ou je ne pouvais pas uploader de fichiers de plus de 9mo si je me souviens bien je les ai uploader avec filezilla et la pas de problème merci pour votre aide en tout cas
je revie,s vers vous je cherche a referencer aupres de google mon site alors j'ai suivi ce lien https://search.google.com/search-console/welcome https://search.google.com/search-console/welcome j'ai copier le lien généré par le formulaire et est rajouté ce lien dans domaine puis dns c'est la bonne marche a suivre?*
ton message n'est pas compréhensible, tu ne donnes pas de détails techniques
Google référencera sous certaines condition, et surtout affichera ton site s'il respecte un minimum de conditions
tu devrais commencer par lire ça https://www.abondance.com/introduction-au-referencement-seo
Bonjour,
J'ai un nom de domaine et un hebergement de base chez OVH, j'utilise pour créer mon site (juste une page pour le moment) Iweb sur mac.
J'ai crée la page, rempli les infos ftp... mis le site en ligne selon les infos fournies par ovh (lien ftp etc) tout semble fonctionner mais sur la page de mon nom de domaine rien n'apparait.
Je ne comprends pas !
Merci de votre aide,
Bonjour, quel site ?
bonjour, n'ai pas spécialement envie de donner le site en question mais je ne trouve pas de tutoriel à jour et complet sur le site OVH.
Bonjour ! Je me permets de poster ici car je ne trouve pas de réponse adaptée à mon problème.
Après avoir souscris à une offre d'hébergement pour mon site, j'ai reçu mes identifiants FTP afin de procéder au transfert de mes fichiers en ligne.
Je les ai bien placé dans le dossier "www" comme indiqué dans l'onglet multisite.
Cependant lorsque j'ouvre le site web via mon domaine "1acteon.comacteon.com", j'ai toujours la page "Félicitations ! Votre domaine a bien été crée chez OVH".
Mais si je rentre l'url de mon nom d'hôte FTP, "oxvaxee.cluster029.hosting.ovh.net"le site apparaît bien.
J'ai certainement dû rater une étape, mais je ne sais pas laquelle.
Est-ce que quelqu'un disposerait de quelques pistes afin de m'aider ?
Merci par avance et bonne journée !
Vérifiez dans multisite, si le "répertoire racine" est bien celui dans lequel vous avez déposé votre site.
Bonjour, merci pour votre retour !

J'ai vérifié et le répertoire racine est bien "www"
Je vous joints deux captures d'écrans, une de Filezilla, l'autre de l'onglet multisite
Bonjour @NicolasS70
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
Paragraphe : G - WordPress - **Mise en place de la Zone DNS pour le domaine Example.com**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
Bonjour, merci pour votre réponse et votre dossier très intéressant.
J'ai suivi les étapes et ajouté l'adresse ip cible qui n'était pas présente dans les entrées.
Cependant le site apparait toujours avec la page de félicitations. Peut-être dois-je attendre 24 heures, le temps que les modifications soient prises en compte.
Quoi qu'il en soit je peux toujours accéder au site en tapant dans la barre d'adresse l'url de l'hébergement, mais pas en tapant l'url du domaine
**Tout d'abord, quelle adresse de la page d'accueil de votre site ?**
_L'écrire en **toutes lettres** dans votre réponse_
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** avec un filtre des " **A** " :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS**
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**
Oui bien sûr

L'adresse de la page d'accueil est la suivante : http://www.sc-enseignes-acteon.com/
Zone DNS :
Multisite :
Informations générales :

(ici l'espace disque est saturé dû à des images volumineuses mais ça ne marchait pas non plus lorsque il était peu rempli)
Bonsoir @NicolasS70

Pourquoi 3 fois la même ligne ? Une fois suffit.
Il manque www.sc-enseignes-acteon.com
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS**
Vous devriez avoir :
* Name Server: DNS108.OVH.NET
* Name Server: NS108.OVH.NET
Enlevez un peu tous ces doublons
il faut avoir un enregistrement A sans www, et un enregistrement A avec www, tous les deux pointant vers l'adresse de votre hébergement.
Tout le reste est superflu et/ou faux.
Bonsoir,
Merci à vous deux, grâce à vos conseils tout fonctionne !
Bonne continuation et encore merci !