Domaines - Mettre un nom de domaine Orange sur un hébergement OVH
... / Mettre un nom de domaine ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Mettre un nom de domaine Orange sur un hébergement OVH

Von
com-sens
Erstellungsdatum 2025-07-16 15:09:40 in Domaines

Bonjour à tout le monde

Il y a peu, j'ai souscris à un hébergement web chez OVH. Le site que j'ai commencé à mettre en place avec WordPress a un lien type : http://identifiant.cluster100.hosting.ovh.net/

J'aurais aimé intégrer et remplacer ce lien par mon nom de domaine et alias provenant d'Orange pour que le lien actuel du site pointe et affiche ce nom de domaine et les alias.

J'ai ajouté les adresses DNS sur Orange (IP v4 à minima et une IP v6), mais je ne sais pas si la démarche effectuée a fonctionné, car la plateforme continue de m'afficher une erreur :

image

(fichier en PJ si pas visible)

Connaissez-vous le délai pour que ça soit mis en place ?

Enfin, j'ai vu que je pouvais modifier le lien sur WordPress  : Adresse web de WordPress (URL) et Adresse web du site (URL). Est-ce que je dois aussi modifier ces liens pour le moment ?

J'ai vu pas mal de recommandations mais rien d'assez récent

Merci pour vos retours

• Capture d’écran 2025-07-16 170436.png 558.83K

Akzeptierte Lösung

Bonjour,

Voyez les pages d'aide OVH avec ces deux mots-clés: ovhcontrol et token.

2 Antworten ( Latest reply on 2025-07-17 16:00:01 Von
janus57
)

Bonjour,

et quel est votre domaine ?

Cordialement, janus57

Bonjour,

Voyez les pages d'aide OVH avec ces deux mots-clés: ovhcontrol et token.