Serveurs dédiés - Micro coupure de connexion | MC-64
... / Micro coupure de connexio...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Micro coupure de connexion | MC-64

Von
Erdack54
Erstellungsdatum 2016-12-27 16:19:44 (edited on 2024-09-04 11:12:35) in Serveurs dédiés

Salut, alors mon problème est très frustrant, le serveur fonctionne bien quasiment toute la journée et ver 16H bam tout les joueurs de notre serveur Minecraft on des énormes lags et quand on regarde les TPS on est à 20 (le maximum), le SSH, serveur web et serveur de jeux est quasiment injoignable ... Nous avons déjà contacter le support, il ont changé des barrettes de RAM et un câble ethernet mais les problème sont toujours présent , donc ma question et: "Avez vous une idée d'ou sa peux venir ?" et "Avez vous des outils pour examiner/tester la connexion ?".
Je vous invite à venir constater par vous même, adresse du serveur: play.yazacraft.fr en 1.8.X
Sur ce je vous souhaite une bonne journée :)

(Edit: il nous ont changé la carte mère deux fois du serveur et sa ne change rien, le serveur à tellement peux de co qu'il ne génère plus de graphiqueimage, edit 5: la carte mère à été changé 2 fois et le serveur crash en permanence)