Hosted Exchange - Migration adresse MXPlan vers Exchange sur un autre compte
... / Migration adresse MXPlan ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Migration adresse MXPlan vers Exchange sur un autre compte

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2017-06-09 10:15:46 (edited on 2024-09-04 13:48:12) in Hosted Exchange

Bonjour,

J'ai un nom de domaine sur un compte OVH (appelons-le Compte 1) avec des comptes MXplan et des redirections.

Je souhaite transférer certaines de ces adresses sur un Private Exchange, mais ce dernier est situé sur un autre compte OVH (Compte 2).

Le domaine est correctement associé sur le Private Exchange du Compte 2, les champs A, MX, SRV définis, et le mode non-autoritatif défini avec mx1.ovh.net en serveur cible. Jusque-là pas de problème.

Quelle est la meilleure méthode pour procéder à la suite? Si je crée l'adresse à migrer sur le Private Exchange du compte 2 alors qu'elle existe déjà sur le MXplan du compte 1, le Exchange va-t-il recevoir immédiatement les e-mails à la place du compte 1? Ou risque-t-il d'y avoir un conflit de nom, étant donné que ce sont les mêmes serveurs MX pour les 2 comptes OVH et les 2 types de comptes mail?

Ces adresses sont très utilisées donc je préfèrerais éviter les soucis avant de procéder à la migration effective :)

Merci de votre aide.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.