Migration compte MX vers Pro impossible
... / Migration compte MX vers ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Migration compte MX vers Pro impossible

by
MicheleM8
Created on 2024-10-28 16:35:29 (edited on 2024-11-18 11:06:57) in Hébergement Web-old

Bonjour, depuis 2012 j'ai un compte mail géré par le compte client de mon mari. Mon adresse MX-Plan disposait de 2G. Depuis peu OVH a fait migrer ma boite mail vers une boite ZIMBRA disposant de 100M. Ce qui est totalement insuffisant. Ma messagerie est totalement bloquée, plus moyen d'envoyer ou de recevoir des mails et je n'accède plus au contenu de mes mails. Mes activités s'étant développées j'ai conclu un compte personnel et ai pris un abonnement pour un compte pro. J'ai effectué toutes les démarche pour libérer le nom de domaine dans le compte de mon mari mais impossible de le reprendre dans mon compte. La boîte de dialogue m'indique que l'adresse existe déjà.
Dans le compte de mon mari il est indiqué qu'il y a une migration en cours entre une solution OWA et une ZIMBRA est ce que ça pourrait être la raison de l'impossibilité de reprendre mon adresse?
Merci pour votre aide

1 Reply ( Latest reply on 2024-11-18 11:06:59 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

est ce que ça pourrait être la raison de l'impossibilité de reprendre mon adresse?

Bonjour,

Vous êtes dans un cas absolument inextricable en ayant travaillé sur 2 comptes clients avec 2 hébergements mails pour le même domaine.

Avez-vous seulement essayé d'augmenter la taille de la boîte Zimbra avant de faire toutes ces manip hasardeuses ?

J'ai presque envie de vous conseiller de transférer toutes vos adresses mail ailleurs que chez OVH, par exemple chez infomaniak en Suisse ou bien les classiques microsoft365 ou Google Suite.

Commencez par contacter le service client au 1007 et exposez-leur la situation.