Hosted Exchange - Migration email de Hosted Exchange OVH vers Office 365 Microsoft - Comment faire?
... / Migration email de Hosted...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Migration email de Hosted Exchange OVH vers Office 365 Microsoft - Comment faire?

Von
CyrilM24
Erstellungsdatum 2020-02-20 13:17:26 (edited on 2024-09-04 12:24:04) in Hosted Exchange

Bonjour la communauté,

Comme je l'indique dans le titre, je souhaite migrer les comptes email (contenu compris) de notre Hosted Exchange chez OVH vers un tenant Office 365 chez Microsoft.

Pouvez-vous me conseiller dans la démarche?

Idéalement, nous souhaiterions migrer un utilisateur après l'autre après un test avec 2-3 utilisateurs pilotes. (Exchange Hybrid)

Merci pour vos conseils.
Cordialement,
Luc

1 Antwort ( Latest reply on 2020-04-20 15:51:05 Von
janus57
)

Bonjour Cyril,
avez-vous trouvé la solution, car nous avons le même problème dans notre société ?
Alban.

Bonjour Aurélien ou Alban ;-)

J'explore différentes pistes et certaines sont prometteuses.
Notamment avec Bittitant.
Cdlt,
Luc

Bonjour,

sinon il suffit d'utiliser les outils de migration Office365 qui permet de récupérer des données d'un autre exchange ou d'un compte IMAP.

Cordialement, janus57

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.