Hosted Exchange - Migration exchange 365 vers OVH même adresse mail
... / Migration exchange 365 ve...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Migration exchange 365 vers OVH même adresse mail

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2019-02-05 19:02:10 (edited on 2024-09-04 12:12:08) in Hosted Exchange

Bonjour,

Je dois migrer deux comptes toto@truc.fr & titi@truc.fr vers ovh (dans un premier temps mx plan) et conserver l'usage d'outlook.

Problèmes :
- l'outil de migration des comptes depuis 365 vers ovh fait un crash sans message d'erreur ! du coup impossible de savoir ce qui pose problème
- l'outil outlook refuse d'avoir 2 comptes identiques toto@truc.fr (un compte 365 et un compte ovh) et quand je supprime le compte 365, l'outil (outlook) refuse de pointer vers ovh (l'intégralité des paramètres ont été revus 4 fois par 2 personnes différentes)

Quelqu'un a une idée ?
J'avais penser prendre un autre client (cela fonctionne, j'ai testé) mais ce n'est pas une option pour des raisons d'ergonomie (os et usage utilisateur).

Pour l'instant je suis revenu a une conf qui fait pointer la messagerie vers office365 mais ce n'est pas l'usage attendu et bloque la création de comptes mails techniques ou de communication (ou temporaire) ; hors achat de licences chez microsoft ce qui serait prohibitif.

D'avance merci pour l'aide que vous pourrez m’apporter

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.