E-mails et solutions Office - Migration Exchange Hosted OVH vers OFFICE 365
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Migration Exchange Hosted OVH vers OFFICE 365

Von
RonanL
Erstellungsdatum 2022-07-27 11:47:13 (edited on 2024-09-04 10:49:33) in E-mails et solutions Office

Bonjour à tous,
je constate aujourd'hui que l'outil omm.ovh.net ne permet plus d'effectuer une migration d'exchange Hosted OVH vers office 365.

J'ai pourtant bien renseigné tous les paramètres comme il le faut et j'ai toujours une erreur **"Il y a une erreur avec l'adresse Destination"** alors que c'est bien **outlook.office365.com**

J'ai pourtant bien effectué cette même migration il y a 15 jours poru test et tout était ok, est-ce lié au problème sur Exchange chez ovh depuis plusieurs jours ? ou un souhait d'empêcher les migrations externes pour ne pas perdre le client (sans mauvais esprit) ? ou tout simplement une erreur de ma part.

Qui effectue en ce moment même ce type de migration ?

Bonne journée.

4 Antworten ( Latest reply on 2024-11-13 20:36:45 Von
LudovicC39
)

Bonjour @RonanL,

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à ouvrir une demande d'assistance afin que nos équipes support puissent effectuer des vérifications.

^FabL

Bonjour Avez vous eu une reponse de la part du support ? j'ai le même soucis et je viens de leur ouvrir un ticket mais je voulais savoir si vous aviez réussi a migrer vos boites maisl dans ce sens ?

Et bien non, j'ai effectué la migration manuellement ...

Bonjour,

@support OVH:
avez vous résolu le soucis ? ou une piste de résolution ?

J'ai le meme problème en souhaitant migrer des boite Exchange OVH vers 365.

compte source:
https://ex.mail.ovh.net/ews/Exchange.asmx
Login/pass (OVH)

Compte de destination:
type de serveur: Exchange
outlook.office365.com
Login/pass (Office 365).

Merci de votre retour.