Hosted Exchange - Migration Exchange
... / Migration Exchange
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Migration Exchange

Von
MaximeG30
Erstellungsdatum 2021-02-25 14:55:57 (edited on 2024-09-04 11:31:01) in Hosted Exchange

Bonjour à toutes et à tous,

Impossible de joindre le service technique OVH par téléphone, 10 jours pour avoir une réponse par ticket qui m'indique qu'ils ne peuvent pas manipuler ma configuration. Bref c'est assez dépité que je vous écris ici, en espérant pouvoir obtenir une réponse.

Je détiens un domaine et une adresse mail en .fr que j'ai acheté chez OVH.

Mon problème est en apparence tout simple.
**La boite mail créé en lien avec le nom de domaine est saturé.**
Nous avons donc souscris à une offre Exchange pour augmenter la capacité.
C'est automatique ? Bien sur que non, il faut **rajouter un CNAME dans les DNS** nous dit on...
Ca fonctionne ? Et non, car j'ai un **message d'erreur lorsque je rajoute le CNAME :**

_"Le sous-domaine utilise déjà un enregistrement DNS. Vous ne pouvez pas enregistrer de champ CNAME en raison d'une incompatibilité. Supprimez les enregistrements existants pour ce sous-domaine, afin de pouvoir en ajouter un, de type CNAME."_

Je n'ai rien touché dans la liste des DNS, je n'ai pas envie de faire de betise...

Jai besoin d'aide, pourriez vous m'aider ? Que fat il que je fasse pour terminer cette migration vers EXCHANGE ??

Merci par avance pour votre aide.

Maxime

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.