E-mails et solutions Office - Migration mail MX plan vers M Exchange bloquée
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Migration mail MX plan vers M Exchange bloquée

Von
JulietteC3
Erstellungsdatum 2019-06-25 07:54:01 (edited on 2024-09-04 13:59:55) in E-mails et solutions Office

Bonjour,
Notre migration email MX plan vers Microsoft Exchange est bloquée depuis 3 jours. Un ticket a été déposé (3041030897).
Le statut de la migration est noté "en cours" (sur l'interface de gestion Mx Plan) et il est précisé "Validation de domaine en cours, Merci de créer un enregistrement CNAME" sur l'interface de gestion M Exchange. Pourtant un enregistrement CNAME a bien été ajouté.

Aussi nous recevons encore les emails, mais nous ne sommes plus en capacité d'en envoyé ce qui est très handicapant pour l'exercice de la profession de la personne concernée.

Une idée sur la façon de procéder pour débloquer la situation ??
Bien a vous

5 Antworten ( Latest reply on 2019-06-26 09:01:27 Von
JulietteC3
)

Bonjour, je viens de répondre.

Vous devez mettre en place un cname chez 1n1.

https://docs.ovh.com/fr/microsoft-collaborative-solutions/exchange-ajouter-un-champ-de-type-cname/

Ha oui... Désolé, je pensais le domaine géré par OVH.
Je viens de faire la modification.
Merci beaucoup !!!

Manipulation effectuée. Étrangement, cela ne fonctionne toujours pas.
La migration reste notée comme "en cours" (coté Mx Plan) et le compte Ms Exchange est indiqué toujours comme vide en GO (0/50go)... J'attends depuis ce midi du coup.

J'ai ajouté les Champ MX et SRV chez 1and1 en accord avec le diagnostic.
Je regarderais demain si cela a fonctionné!

Processus de migration toujours bloqué.
Champ MX dans l'interface OVH au niveau du diagnostic est toujours rouge.
J'ai l'impression d'être arrivé au bout de ce que je savais faire...

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.