Migration MX Plan vers MX Plan full
... / Migration MX Plan vers MX...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Migration MX Plan vers MX Plan full

by
SpidocS
Created on 2021-02-27 13:05:22 (edited on 2024-09-04 14:19:46) in Offre MX Plan

Bonjour et désolée si je n’emploie pas les bons termes mais je ne suis pas du tout informaticienne : je suis secrétaire d'une association.
Nous avions notre ancien site internet hébergé chez ovh avec la messagerie intégrée dans le même abonnement.
Notre nouveau site internet a fait l'objet d'un nouvel abonnement qui ne permet pas la gestion de la messagerie.
Afin de ne pas payer 2 abonnements inutilement juste pour des mails, OVH nous suggérait l’année dernière de rendre nos mails indépendants et de migrer notre offre MX Plan vers une offre MX Plan Full pour la somme de 34,80 en 1 seul fois (pas d'abonnement).
L'objet est donc de migrer les mails dans une nouvelle formule sans en perdre l'historique.
Ensuite nous ne renouvellerons pas l'abonnement qui hébergeait l'ancien site.
Et surtout ne pas toucher à l'abonnement du nouveau site.
Pb : je ne sais pas comment faire et je ne vois rien sur OVH qui parle de l’offre MX Plan Full. Existe t’elle toujours ?
Mon offre actuelle est MX Plan 1000 et j’ai l’impression qu’elle n’est plus lié à un hébergement de site.
J’ai une petite urgence le renouvellement automatique se fait en mars 2021.
Merci pour vos réponses

Replies are currently disabled for this question.