Microsoft Office Solutions - Migration Office 365
... / Migration Office 365
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Migration Office 365

Von
KeelanH
Erstellungsdatum 2016-10-19 14:52:10 (edited on 2024-09-04 13:50:12) in Microsoft Office Solutions

Bonjour,

Nous avons chez Microsoft 60 comptes Offices 365, nous avons chez OVH le même nombre de comptes Exchange. Nous souhaiterions tout migrer vers Office 365, cependant, d'après ce que j'ai pus lire sur Internet et le support téléphonique qui n'a été apporter, la seule solution est l'import d'un PST. Pour les utilisateurs de Windows, aucun soucis, depuis l'Outlook on peut facilement importer/exporter les PST, mais sous Mac le format d'export est le OLM et celui-ci ne fonctionne pas spécialement bien. Je sais qu'on peut récupérer les PST depuis le web, mais ceux-ci ne sont en rien crypter/protéger (ce qui d'après moi est une grosse faille), de ce fait si je les télécharges mes collaborateurs pourraient déposé plaintes contre moi.

Connaissez-vous une autre solution ?

Cordialement,

4 Antworten ( Latest reply on 2016-12-23 11:47:11 Von
GuillaumeF
)

Bonjour Olivier.

Tu as un outil mise à ta disposition pour faire les migrations.
> https://omm.ovh.net/

Si j'ai répondu à ta demande, n'hésite pas à cliquer sur le bouton :
de la réponse apportée.

Cordialement
GuiF

Bonjour,

Si tu rencontres des difficultés, je t'invite à créer un ticket avec les erreurs rencontrées pour que le support Échange puisse vérifier et régler ton souci.

Cordialement
Guillaume F.

Nous souhaiterions tout migrer vers Office 365,

Je viens de réaliser.
C'est une migration Ovh vers office (chez MS) ?
Car si c'est le cas, OMM est uniquement destiné pour une migration vers Ovh.

Cordialement
Guillaume F.

Peux-tu m'envoyer tes infos en privé pour vérifier et voir ce qu'il est possible de faire ?

Cordialement
Guillaume F.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.