Bonjour à tous,
J'ai actuellement une offre d'hébergement PERSO que je souhaite faire migrer vers une offre PRO. On me propose de payer 12 mois d'offre PRO. Je souhaiterais savoir que devient l'avance payée pour l'offre PERSO ?
Merci d'avance,
Migration offre PERSO --> offre PRO
Related questions
- Connexion à mon compte client
152435
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
126031
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
110369
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
97781
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
96868
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
91183
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
90388
02.03.2017 18:25
- Deploy d'un projet Node JS
90354
12.10.2016 20:18
- NextCloud sur mutualisé
90251
07.04.2017 08:42
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
89974
16.10.2016 16:24
Bonjour,
Normalement c'est transformé en jours supplémentaires au prorata.
Cordialement, janus57
Exactement.
Lors de votre commande, nous calculons le "crédit" qu'il vous reste jusque la date de renouvellement. Ce crédit est transformer en jours correspondant au prix de votre nouvelle offre.
Ce crédit est ajouté aux 12 mois que vous commandez lors de l'upgrade.
Cordialement
Vincent
Ok, merci pour l'information.
Bien cordialement
Bonjour, comment passe t-on de l'offre Perso à PRO,
on commande l'offre PRO et la transaction se fait automatiquement ?
Par avance merci
manager Ovh/hébergement/infos générales: abonnement/offre 3points/changer d'offre

Merci Kyodev
super la rapidité !
Bonsoir,

J'ai voulu suivre la marche à suivre pour passer de mon offre actuelle à l'offre perso sur demande la personne qui refait mon site, pour qu'il puisse installer Wordpress.
Je n'ai, semble-t-il, pas la possibilité de changer d'offre.
Quelles sont les options qui s'offrent à moi pour pouvoir transférer mon nom de domaine (qui du coup est occupé par moi-même avec mon offre actuelle) ?
Merci d'avance,
bonsoir
il semble que c'est compliqué avec le start10m: /community?id=community_search&q=start10Mo%20order%3Alatest&spa=1
Bonjour,
Si je viens d'être débitée pour une offre pro de 100,51€ et que je passe maintenant à une offre perso de 14.09€ TTC, cela veut dire que vous remboursez la différence ?
Je ne comprends pas cette notion de "crédit".
Merci, cordialement, Wendy.
Bonjour,
à priori pas de prorata sur un downgrade voir => https://community.ovhcloud.com/community/fr/downgrade-performance-2-vers-perfomance-1-sans-compensation-prorata?id=community_question&sys_id=0613354881928210f0780f07683eb26c
Donc bien faire attention.
Cordialement, janus57
Bonjour,
Ah oui d'accord !
Merci beaucoup de votre retour car la réponse du service support OVH n'est pas clair du tout.
Surtout que dans mon cas je n'ai pas pu downgrade simplement mon offre avant renouvellement car je devais supprimer un utilisateur du serveur FTP en amont.
J'ai demandé explicitement suite à un 1er message si un prorata allait être effectué si je repassais maintenant à un hébergement en-dessous alors qu'il me reste presque qu'1 an.
On me répond exactement la même chose que la 1ère fois sans que ce soit plus clair.
Message du support :
"Comme convenu dans notre précédent échange, votre nouvelle offre est souscrite pour 12 mois, celle-ci étant payée en totalité, le temps restant de l'ancienne offre est crédité en temps supplémentaire sur la nouvelle offre au prorata tarifaire des 2 offres impliquées.
Vous n'aurez aucune coupure de service à prévoir, tout est basculé automatiquement.
Afin de confirmer la résolution de votre demande, vous pouvez répondre à ce mail en indiquant « Accepté » dans la première ligne de votre réponse, ou clore l'échange dans l'espace client.
Pour rejeter la solution proposée, vous pouvez apporter des précisions en réponse à ce mail en indiquant « Rejeté » dans la première ligne, ou en poursuivant l'échange en cours dans l’espace client.
Veuillez noter qu'en l'absence d'un retour dans les sept prochains jours, cette demande sera fermée automatiquement."
Je partage ça ici si ça peut aider d'autres personnes.
En attendant foutu pour foutu je crois que je n'ai pas trop le choix que de rester sur mon hébergement actuel.