OverThebox-old - Migration OTB Serenity > OTB v3
... / Migration OTB Serenity > ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Migration OTB Serenity > OTB v3

Von
SebastienM30
Erstellungsdatum 2024-09-19 09:46:04 (edited on 2024-11-18 11:09:34) in OverThebox-old

Bonjour,
J'ai une OTBV2 serenity (depuis 5 ans) avec lien ADSL OVH "de secours". En plus de ce lien ADSL ovh, j'ai un lien fibre Orange. Les 2 agrégés dans OTB.

Je souhaite migrer vers OTB V3, et aussi changer le lien de secours OVH adsl en lien fibre.
Comment procéder ?
1. Changement lien ADSL puis changement Offre OTBV2 en V3
ou
2. Changement offre OTBV2 en OTBV3 puis changement lien adsl en fibre

Est-ce possible de migrer l'OTB simplement ?
le but est de ne pas subir de coupure internet car mon (gros) restaurant est ouvert 7j/7 et l'ensemble des mes services ont besoins d'internet pour fonctionner.
J'ai aussi une ligne téléphonique OVH que je souhaite conserver.

PS : j'ai 10 restaurants, avec 10 abonnementrs, et 10 config identiques à celle décrite ci dessus - et voudrai tous les migrer.
Merci à vous,

3 Antworten ( Latest reply on 2024-11-18 11:09:45 Von
AxelD
)

Bonjour,

Pour votre cas, je vous invite à contacter le support au 1007, afin qu'ils vous accompagnent dans vos migration.

Cordialement,

bonjour,
j'ai transformé le lien ovh adsl en lien fibre ovh, depuis un mois environ.
Par contre, depuis espace client, il est toujours impossible de changer de boitier OVH dans offre de service. J'ai pourtant le bouton activé "changer d'offre".
ce message en rouge apparait :
Une erreur s'est produite lors de la récupération des offres disponibles. [(offers return)] No data to check for type AvailableMigrationOffer
comment faire pour pouvoir migrer vers la OTBv3?

mon id : overthebox.6fe08466-e332-41c6-b16f-6b6d6004d522

merci de votre retour,

Bonjour,

En effet, nous avons détecté un petit soucis dans notre SI nous faisons le nécessaire pour corriger.

Cordialement,